Interview au sjt de l'anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
anna-avery
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:01

Interview au sjt de l'anorexie

Message par anna-avery »

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiante en Master de psychologie à l'Université René Descartes (Paris V), étant particulièrement touchée par l'adolescence et les incommodités que cette période peut provoquer chez certains, j'entreprends ces études dans le but de devenir psychothérapeute pour adolescents.
J'effectue cette année une recherche au sujet de l'anorexie. Dans le cadre de mon travail, il m'est demandé par l'Université de rencontrer des adolescentes habitant en région parisienne souhaitant participer à une interview anonyme.
L'interview restera confidentielle et aura une durée d'environ 30 minutes. Durant cette interview, je serai amenée à vous poser quelques questions au sujet de la façon dont vous vivez la traversée de l'adolescence. Si vous décidez de participer, vous pourrez vous saisir de ce moment pour parler de choses qui vous tiennent à cœur.

Un formulaire de consentement sera évidemment rempli et signé par : les parents si vous êtes mineur / ou par la participante si majeure, ainsi que par moi-même.

Je reste à votre disposition si vous avez de quelconques interrogations.
Celles qui seraient intéressées peuvent me contacter par message privé sur le forum.

Je vous remercie. Bon courage à tout le monde.

Annabella.
Répondre