Anorexie/hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Uneâmeperdue
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2014, 20:16

Anorexie/hyperphagie

Message par Uneâmeperdue »

Bonjour,
alors voilà j'ai 15 ans, je fais [...], pour [...] kg, objectifs : [...]kg et je souffre depuis peu (2mois) d'anorexie/hyperphagie.
En fait je sais pas vraiment si je peux me qualifier d'anorexique.
Tout a commencer il y'a 2 mois, j'avais atteint un poids astronomique. [...] kg, j'ai dit "Stop" en plus l'été approche, et je voulais à tout prix perdre du poids le plus vite possible mais comment? je me suis donc renseigné sur des forums. Et j'ai trouvé réponse à ma solution : Le jeune hydrique. Ça avait l'air difficile, mais j'avais une volonté en acier. J'ai donc entâmée un jeune hydrique de 10jours, je buvais seulement de l'eau, de l'eau et de l'eau, pendant ces 10jours. J'ai réussie à perdre [...]kg en 10jours ([...] kg) c'est enorme ! J'etais fiere de moi, surtout que par moment j'ai faillit craquer, mais j'me suis retenue. J'ai donc repris une alimentation normal, pendant 1 semaine(100% saine) mais j'ai quand même repris 2kg, ça m'a mise hors de moi. Du coup je me suis remise au jeune, sauf que c'etait pas un jeune complet, mais un jeune partiel (je ne me nourrissais que de salade de fruit) pendant 10jrs, j'ai réussie à perdre [...]kg cette fois ci ([...]kg), ensuite j'ai du voyager pendant 1 semaine, vue que j'etais en vacs, et là.. je mangeais tout et n'importe quoi, je culpabilisait chaque fois, et quand je suis rentré chez moi, ma balance à afficher : [...]. Catastrophe Je me suis donc decider à entâmée un jeune hydrique de 3 jours seulement (de ce dimanche, jusqu'au mercredi) m'a permit de retrouver mes [...]kg. Mercredi, c'etait la reprise. J'ai dejeuné avec un bon petit Bol de salade de fruits, et l'aprem, j'avais une terrible envie de manger tout ce qui se trouvait devant moi, j'ai dońc refait une crise d'hyperphagie encore, et encore, je mangeais sans pouvoir m'arreter. C'est fou. Et à la fin je culpabilisait à moi. J'ai donc composé le reste de la journée en faisant du sport, et en ne mangeantrien. Ce matin, je me suis pesée, et j'en suis toujours à [...]. Quel soulagement.
En ce moment même ou j'ecris, je suis prise f'une terrible envie de manger tout ce qui est calorique, mais je me retiens.
Bref je n'en peux plus, ça fait 2mois que je vis un enfer, je ne fais que penser à ça H24, j'aurais jamais imaginer en arriver là, et dire qu'avant, je mangeais sans m'en souciait. J'en ai marre. Je me retrouve dans un cercle vicieux. C'est dur à vivre. Seule ma meilleure amie, est au courant de ça.
Ma mère, s'en fou un peu. Super, hein? Et mon pere, ne se doute de rien, ou fait semblant.
(P.S : pendant mes crises je mange tjr en cachette)
Modifié en dernier par Dragid'amour le 24 avr. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Rapport poids/taille + Poids
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Anorexie/hyperphagie

Message par katt »

bonsoir, tout d'abord je te dirais d'aller consulter car tu n'es qu'au début d'un cercle infernal et seule tu n'y arriveras pas. Tu es jeunes donc bcp de choses pour aider ds ce trouble psy diet hopital si besoin. Je pense que ta mère ne vois pas le problème mais je ne crois pas qu'elle s'en fiche! Tu dis que ton amie est au courant, elle peut te soutenir, parfois les amies remplacent la famille. Ne reste pas la dedans, j'y suis depuis trop longtemps et les séquelles dentaires me gache le moral mais ne m'arrete pas. Ne te laisse pas sombrer dans cet enfer, vie ton adolescence a fond, le tps passe vite etne reviens jamais.bon courage a toi
Répondre