Sonde Naso Gastrite: des "Gastounettes" dans le coin ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Brindille
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2014, 20:34

Sonde Naso Gastrite: des "Gastounettes" dans le coin ?

Message par Brindille »

Bonjour à tous ...
Je reviens après un long moment (beaucoup de soucis de santé, de soucis personnels à régler)...
Je resitue un peu le contexte:
Anorexique restrictive avec crises de boulimie V depuis 8 ans, mon IMC est catastrophique. Ayant 2 enfants handicapés (dont ma fille assez lourdement) et étant seule, je ne peux pas me faire hospitalisée.
Il a été décidé par le Pr du CHU Dijon que j'allais devoir avoir une sonde naso-gastrique au domicile (en HAD).
Il m'a dit que la durée minimum dans mon cas (car j'ai la maladie de Crohn en parallèle) serait d'au moins 6 mois.
Le temps de faire les démarches (car toujours pas à 100% pour les TCA), je devrai avoir la sonde le Lundi 9 juin.
Je l'ai déjà eu, mais à l'hôpital il y a 8 ans (donc autre contexte).

Comment cela se passe pour vous au domicile ?
Quelle poche avez vous ?
Quelle pompe ? (car visiblement, je vais apprendre à me servir de tout ce matériel)
Comment gérez vous vos déplacements ? (j'aimerai partir un WE à Paris chez des amis, c'est à 1h de train de chez moi, est-ce possible ?)

Beaucoup de question "logistique", mais j'ai besoin de me préparer un petit peu avant.
Je vous remercie d'avance :sabbyzou:
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Sonde Naso Gastrite: des "Gastounettes" dans le coin ?

Message par katt »

bonsoir j'aimerai pouvoir te répondre mais je ne sais pas comment cela se passe, j'espère que cela ira bien pour toi, mes pensées t'accompagnes bon courage biz
Brindille
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2014, 20:34

Re: Sonde Naso Gastrite: des "Gastounettes" dans le coin ?

Message par Brindille »

Je remonte le post ...
Personne pour m'aider ? :roll:
Répondre