Bonsoir, je vs écris surement parce que la solitude me pèse, malgré un chat que j'ai accepté de prendre pour rendre service, bien que j'adore les animaux. Je me dis que mon amie sera là si jane est seule, au cas ou il m'arriverait je ne sais quoi!Je pensais que cela me changerait ds le quotidien ce qui n'est pas faut mais au final mes actes sont tjs les memes, les crises moins longues certes mais présentes, à cela s'ajoute une ambiance de boulot catastrophique, en gros trois contre trois si puis dire,sauf que ns on subit sans trop rétorquer.Je sature de cette ambiance, tjs a entendre des mots plus sympathique des uns des autres, mon collègue anto m'a bien confirmé que cette dame me cherchait, elle attend le moment ou je m'énerverais mais je prends sur moi, et pas simple du tout.il est évident que d'autres choses sont aussi présentes, et ce tout me pèse, la chef ne voit rien ou je ne sais pas, sauf qu'elle a peur de cette collègue m, une autre avec qui j'étais en binome suit car aucun carisme(t) et l'autre m varie d'équipe on pense qu'elle est bipolaire ou lunatique grave. Le chat qui a eu ses chaleurs, les nuits ont été hard, tout se stress fais que meme a***** fois deux ou trois agit très longtemps après. Je sais meme pas si je me lèverai pour aller au boulot, semaine du matin 8h 17h, auj j'ai refusé de sortir danser car ne voulais pas gacher la fete et aussi parce que je suis over triste et que pas facile d'etre souriante toute une soirée, bien que habitué a cela! La maladie est là et parfois je me dis que c'est un virus qui est collé jusqu'à ce que je sois plus là, cela peut etre over long! je suis over dosée de tout!je pense souvent a amel bent avec sa phrase j'ai des formes et des rondeurs...auj ma grd mère si elle me voyait elle serait triste aussi, elle ne m'a jamais laissé
pleuré( étant épileptique à l'époque, je pense qu'elle avait peur que la peine fasse faire une crise) J'aurai pu en profiter mais je n'ai jamais été ainsi, je faisais tout comme tout le monde malgré les non, n'acceptant pas cela.

biz a tous, de vs avoir écris m'évitera de faire n'importe quoi!