solitude et tristesse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

solitude et tristesse

Message par katt »

Bonsoir, je vs écris surement parce que la solitude me pèse, malgré un chat que j'ai accepté de prendre pour rendre service, bien que j'adore les animaux. Je me dis que mon amie sera là si jane est seule, au cas ou il m'arriverait je ne sais quoi!Je pensais que cela me changerait ds le quotidien ce qui n'est pas faut mais au final mes actes sont tjs les memes, les crises moins longues certes mais présentes, à cela s'ajoute une ambiance de boulot catastrophique, en gros trois contre trois si puis dire,sauf que ns on subit sans trop rétorquer.Je sature de cette ambiance, tjs a entendre des mots plus sympathique des uns des autres, mon collègue anto m'a bien confirmé que cette dame me cherchait, elle attend le moment ou je m'énerverais mais je prends sur moi, et pas simple du tout.il est évident que d'autres choses sont aussi présentes, et ce tout me pèse, la chef ne voit rien ou je ne sais pas, sauf qu'elle a peur de cette collègue m, une autre avec qui j'étais en binome suit car aucun carisme(t) et l'autre m varie d'équipe on pense qu'elle est bipolaire ou lunatique grave. Le chat qui a eu ses chaleurs, les nuits ont été hard, tout se stress fais que meme a***** fois deux ou trois agit très longtemps après. Je sais meme pas si je me lèverai pour aller au boulot, semaine du matin 8h 17h, auj j'ai refusé de sortir danser car ne voulais pas gacher la fete et aussi parce que je suis over triste et que pas facile d'etre souriante toute une soirée, bien que habitué a cela! La maladie est là et parfois je me dis que c'est un virus qui est collé jusqu'à ce que je sois plus là, cela peut etre over long! je suis over dosée de tout!je pense souvent a amel bent avec sa phrase j'ai des formes et des rondeurs...auj ma grd mère si elle me voyait elle serait triste aussi, elle ne m'a jamais laissé
pleuré( étant épileptique à l'époque, je pense qu'elle avait peur que la peine fasse faire une crise) J'aurai pu en profiter mais je n'ai jamais été ainsi, je faisais tout comme tout le monde malgré les non, n'acceptant pas cela. :sad: biz a tous, de vs avoir écris m'évitera de faire n'importe quoi!
brindille67
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2014, 16:46

Re: solitude et tristesse

Message par brindille67 »

Salut Katt

Courage, c'est vrai que cette saleté de maladie a tendance à nous isoler des autres, on vit un peu comme dans une bulle, on se sent différente, et les autres ne comprennent pas toujours pourquoi on agit comme ça. Je comprends ce que tu vis et ce que tu ressens, mais essaye de t'appuyer sur les gens qui t'aiment et te soutiennent malgré tout. C'est un long combat comme tu dis, il y a des hauts et des bas et on a parfois l'impression qu'on ne se débarrassera jamais de cette foutue maladie! Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer d'espérer, on a la chance de pouvoir se dire que tout est toujours possible!

Bisous et courage à toi!
sediki
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2014, 22:43

Re: solitude et tristesse

Message par sediki »

Salut moi c johanna
J'aimerai beaucoup qu'on fasse du chemin ensemble je souffre de. Trouble alimentaire et je me dis que avec un peu d'entraide on pourrai arriver. Jai déjà fais du chemin dans ma tête mais pas assez encore pour y arriver. Mais je peux t'aider pour ton problème car maintenant je m'accepte et j'ai plus peur des autres. :angel:
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: solitude et tristesse

Message par katt »

bonsoir, merci brindille. bonsoir johanna, ns pouvons ns entraider c'est pour cela que ce forum est là et je veux bien ta recette miracle. j'accepte ce que je suis, mon poid convient si monte pas meme si trop bas médicalement mais pas cata, un, enfin plus cata maintenant.J'ai tjs été timide, un manque de confiance énorme mais depuis tjs. J'ai eu la phobie de finir sdf à une époque, foyer, famille d'accueil, mais malgré mes abs scolaire et une vie cahotique je m'en sors mieux que certains mais bon! je pars demain une semaine de camping avecdeux copines, à moi de suivre au mieux ce que la diet m'a dit et loin de l'impossible, pas bcp car je peux pas mais cela devrait limiter les crises et j'ai essayé et abandonné, donc je vais recommancer! Mon chat à été stérilisé et un grd ouf! Elle est trop mimi, pu de miaou la nuit, ouf! En tout cas ce forum m'a bien évité des betises qui peuvent etre irréversibles parfois! Merci encore; carole
Fabionino
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 11
Enregistré le : 02 déc. 2021, 22:09
Contact :

Re: solitude et tristesse

Message par Fabionino »

Bonjour si je peux me permettre accroche toi à un but, si tu es croyante sache que tu peux te confier à ton Créateur....
Répondre