1er démarche.. Besoin d'échanger

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angiegaya
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2014, 02:57

1er démarche.. Besoin d'échanger

Message par Angiegaya »

Bonjour, je parle de mon problème pour la première fois.... Djai 23 ans , depuis bientôt 1 ans je fait ce que je pense être de l'ire ue avec des période de boulimie non vomitive.. Mais il y également des période vomitive...
Mon imc est de [...]. Je mesure [...] et pèse [...] kg..
J'ai beau parfois essayer de me résonner je n'y parvient pas... Je suis bloquer dans mon truc...
J'en peux plus mais je vous pas comment je pourrais arrêter tout ça c'est juste impossible ...
Je sais plus quoi faire ;(
Modifié en dernier par Dragid'amour le 18 août 2014, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Rapport poids / taille + IMC
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: 1er démarche.. Besoin d'échanger

Message par katt »

bonjour, c'est déjà bcp d'admettre que l'on a un prob. Les prob alimentaires sont difficiles à gérrer meme avec psy, diet ect mais sans aucune aide c'est encore pire. Je sais pas si tu as un suivi, si ce n'est pas le cas il faut que tu vois quelqu'un déjà tu te sentiras moins seul! Je vais pas te dire qu'il y des techniques miracles car en 10 sans répis, je n'ai pas trouvé! bon courage, et tu n'es pas seul, ns sommes là, sur ce forum!
Répondre