Anti-blocages pour guérison

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mil
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 15:34

Anti-blocages pour guérison

Message par Mil »

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site ; et je dois bien l'avouer, il m'est d'une très grande aide, et ce, grâce à chaque phrase postée ici, par vous. J'ai posté le dernier témoignage sur ce site. On m'a alors conseillé de faire un tour sur le forum.
C'est pour cela que je m'adresse éventuellement à ceux et celles qui s'en sont ENFIN sortis de cette spirale infernale : j'ai besoin de réponses. J'ai toujours détesté les corps trop minces, j'aimais mes formes avant la maladie, et aujourd'hui, je suis sur la voie de la guérison (je mange comme mes parents), mais mon poids est encore beaucoup trop faible. Et aujourd'hui, je me pose une question dont l'absence de réponse m'angoisse et me bloque un peu : est-ce qu'une fois mon poids normale retrouvé, je retrouverai ces formes que j'aimais tant, au même endroit ?
Cette question peut sembler superficielle mais j'ai besoin d'avoir des réponses.
Merci pour tout ce que vous nous apportez sur ce site
Pauline55555
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:55

Re: Anti-blocages pour guérison

Message par Pauline55555 »

Coucou, je ne suis pas encore sortie de cette spirale des TGCA mais je connais des filles qui ont repris du poids après une période d'anorexie et maintenant sont super bien foutu (les formes où il faut). Il faut juste le temps que ça s'étale ;-)
J'espère avoir un peu répondu à ta question
Tess68
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 48
Enregistré le : 05 août 2013, 13:44

Re: Anti-blocages pour guérison

Message par Tess68 »

Coucou :)

Je pense que tu dois reprendre du poids petit à petit, doucement et de façon saine. C'est tres bien si tu arrives à manger correctement, laissé toi du temps et aussi à ton corps.
Je pense que tu retrouveras des formes si telle est ta morphologie.
Personnellement j'ai un corps avec des formes et ce malgré quelques années passées avec des troubles alimentaires.
Alors oui j'ai un corps avec des formes ou il faut !
Il faut que ton corps se reconstruise, ca peut être long mais ne désespère pas !
En tout cas félicitations pour le chemin que tu as parcouru

Bonne soirée

Tess
Mil
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 15:34

Re: Anti-blocages pour guérison

Message par Mil »

Me voilà rassurée ..!! Merci beaucoup pour vos réponses :)
Votre présence est un soutien précieux
Répondre