nouvelle parmi vous

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
roseange
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2015, 21:29

nouvelle parmi vous

Message par roseange »

bonjour a tous je suis maman de 36 ans je suis ici parce que je maccepte pas comme je suis jarrive pas a manger je me sens mal des que je mange quelque chose comme sali et on me dit mange pas tu va prendre du poids jai peur de reprendre du poids et je veux me voir sans graisse et voir que mes os sur le corps.des que je mange je vais mal je deprime je sort plus je me sens tres mal dans mon corps en finir avec mes jours cest vraiment lenfer personne me comprend car je ne veux pas faire subir et ni faire souffrir mes proches.
jevite daller voir les proches des que cest le moment de manger jose pas car je ne veux rien avaler peur de grossir et me sentir sale a linterieur.donc jai manger un simple aliment jai hate detre le lendemain pour digerer et plus rien avoir dans le ventre vide.je fais beaucoup de marche de sport meme si je mange pas pour maigrir au plus vite jespere que quelqun ici pourra maider a me sentir mieux et maider a men sortir je sais plus quoi faire cest la grosse depression et vais mal a linterieur je me renferme completement
roseange
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: nouvelle parmi vous

Message par katt »

bonjour, tout d'abord etes vous suivi?Je vous dirais que sans aide c'est quasi impossible!Je vous dirais qu'avec une aide c'est plus que compliquer!La maladie isole et nous déprime, il faut vous obliger a sortir!Vos proches connaissent ils vos difficultés? Il y a quelques années je ne pouvais plus prendre une fourchette, maintenant cela va mieux, bien que pas sortis de tout cela, mais il y a des avancer. Il faut vous battre, vous avez la chance d'etre maman, le reve de mon enfance!encadrez vous de gens de confiance et parlez! Il est difficile de comprendre mais mes amis savent et je ne ressent pas de regard négatif!A une sortie pour un anniv mon amie m'a dis qu'elle était fière de l'effort que j'avais fais pas de meilleure cadeau pour elle et moi!j'ai
trop d'année de maladie et je gèrre au mieux avec des coup de déprime grave!Le sérieux du travail avec des barres entre collègue mais dessous tellement de peine et de colère!Ma diet me prouve meme si du mal a faire que manger ne fais pas grossir!bon courage!
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: nouvelle parmi vous

Message par isatysse »

Bonsoir

Il ya de lespoir et de la force en tou:sinon tu ne serai pas venu ici
si tu veux je te donne mon numero en mp pour discuter,avoir une presence

Tu sais,meme si tu manges,tu ne mange pas,tu sera la meme.le mal et la reponse sont en toi,et mettre des mots et des origines sur ses refus et angoisse pourrait beaucoup taider!continu a nous parler,ecrire.communique! Tu trouvera ta beauté en toi
si tu as des questions je suis dispo

Courage a toi
Répondre