mon histoire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
desiderria
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2015, 10:11

mon histoire

Message par desiderria »

Bonjour à tout le monde,

Je viens poster sur le forum afin de faire par de mon expérience et de mon problème alimentaire.

Je suis dépressive depuis 4 ans, borderline aussi et skizophrene atipyque.

A la base je me mutiler pendant 4 ans, mes bras en sont remplis, mais ça fait 3 mois que je résiste.
Ma dépression et ma shizophrenie est stabilisé. Mais voilà pour aller bien je suis sous médocs, qui mon fait prendre [...] kg en 2 ans.
Je pesais [...] kg au lieu de [...].
J'ai réussi a tomber a [...]kg e' fesant un régime à l'hôpital (oui je suis hospitalisé pour ma dépression'). Depuis que j'ai réussi a perdre j'en veux tjr plus. Ça fait deux semaines que je mange plus, ne grignote plus et me fait vomir.je sais que c'est mal, mais je me dis que si je remange comme avant je vais le grossir.

J'ai besoin d'aide svp
Modifié en dernier par Dragid'amour le 14 févr. 2015, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Poids
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: mon histoire

Message par katt »

bonsoir desidderia, je connais bordeline, l'autre pathologie pas trop! fais toi aider par une diet psy car plus c'est pris tot mieux c'est! typique des régime la peur de reprendre, reste pas seule la dedans!
Répondre