nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fairieluna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2015, 12:38

nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par fairieluna »

salut,

je souffre d'anorexie depuis un bon moment mais g des périodes ou s pus éprouvant que d'autres comme si l'anorexie ete plus presente tout m'écoeure
Pauline55555
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:55

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par Pauline55555 »

J'ai été anorexique aussi mais après 4ans c'est fini, courage on peut s'en sortir !
fairieluna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2015, 12:38

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par fairieluna »

ok le pb c'est qu'a un moment j'ai cru en être sorti et j'ai comme replonger et je comprends pas pourquoi :cry:
Pauline55555
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:55

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par Pauline55555 »

C'est que tu n'avais pas tout réglé. .mais sinon oui c'est triste mais on peut toujours rechuter c'est pour ça qu'il faut s'accrocher. Franchement cette maladie c'est l'enfer mais on peut en sortir et si on rechute et bien si tu as réussi à t'en débarrasser une fois alors une deuxième c'est possible ! Moi aussi ça m'est arrivé de rechuter (plein de fois! ) mais voilà là j'ai eu LE déclic qui fait que je suis sûr de jamais me repriver comme je l'ai fait parce que c'est se gâcher la vie.
youpilise
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2015, 14:44

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par youpilise »

coucou à toute et a tous :) , je suis ano aussi , et un garcon lol pas facil ,
ne t'inquiete pas c'es normal qu'on rechute moi meme en ce moment étant ano , je rechute de temps , en temps ,
et certaine période en boulémi , n'hesite pas a venir en discuté on et la pour sa :) .....
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par katt »

farieluna,les rechutes sont nombreuses avant de rester la tete hors de l'eau et c'est normal, le tout est de continuer la bataille! courage
Isabelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 24 sept. 2004, 00:00

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par Isabelle »

La rechute n'est pas un échec ! On ne repart jamais du même point. Toute tes avancées ne se sont pas envolées et tu auras l'occasion d'avancer de nouveau pas à pas. Courage
Répondre