anorexie boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angel922
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2016, 17:55

anorexie boulimie

Message par angel922 »

Bonjour,

Je souffre de TCAS depuis 14 ans, j'alterne les périodes d'anorexie et de boulimie.
Je suis suivie par un psychologue et une psychiatre mais pourtant rien ne change, même ma psy ne sait plus quoi faire pour moi, je me sens seule et je me dis que suis un cas désespéré.
En ce moment suis ds la boulimie, je me hais, je hais mon corps, j'en peux plus
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: anorexie boulimie

Message par IsaMore »

Bonjour,

J'espere que tu vas un peu mieux depuis que tu as posté ce message.
Je pense que tu es vraiment pas un cas désespéré, ce que je veux dire par là c'est que c'est déjà un grand pas que d'avoir fait la démarche d'être suivi par une psychologue une psychiatre. Je connais beaucoup de personnes qui restent seules et qui n'ont pas le courage d'aller voir quelqu'un et pour ca je te dis bravo. C'est bien aussi que tu soit venu en parler ici. Je comprends ce sentiment.. Mais courage !! En tout cas je te dis a bientot :)
angel922
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2016, 17:55

Re: anorexie boulimie

Message par angel922 »

merci pour ta réponse
après une longue période de boulimie, me revoilà ds la restriction, j'avais abandonné mes séances chez la psy et puis j'ai repris, seule je n'y arrive pas. de plus nouveau probl de gros crises d'angoisse me réveille la nuit, car je me pèse tous les matins, et j'ai très peur du chiffre que celle ci va m'afficher.
chaque gramme perdu est pour moi une victoire mais j'en peux plus de me battre contre chaque gramme
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: anorexie boulimie

Message par IsaMore »

Salut angel,

Effectivement, il est vrai que de s'en sortir tout seul est assez compliqué. C'est bien d'aller voir un psy je trouve, ça te permet d'extérioriser et d'essayer un peu de chercher à comprendre ce qu'il y a derrière tout ça car parfois on ne sait plus vraiment contre quoi on se bat !
Répondre