Bonsoir Rachel merci de m'avoir répondu.
Oui je fait ma dernière année au lycée, pour par la suite rentrer dans la vie active... Etant dans le secteur hostellerie et passionné je pense toujours à la nourriture, quelque seconde après mon repas du midi je pense à celui du soir. Il m'est même arrivé de m'endormir pour que l'heure du repas arrive plus vite.
Même si j'y suis déjà partiellement, vivant seul depuis 3 ans sans copain. Etant d'un caractère assez timide et trop gentille je reste souvent seule pour plus qu'on me blesse...J'en ai même honte, il met souvent arrivé d'être en dépression. Ma famille et mes amis ne l'ont su que partiellement, car je ne voulais pas les embêter. A chaque fois que j'ai une crise je me sent faible, j'en ai presque envie de me priver de manger. Vous avez complètement raison je ne devrais pas attacher d'importance sur le faite que ma famille ne me soutienne pas. Je le pense également mes quant la crise arrive le cerveau ne suffi plus. La seul chose qui me dit c'est = Regarde on s'en fout de toi, une partie de ta famille ne s’intéresse pas à toi tu ne sera jamais à la hauteur de leurs espérance..Tout le monde te laisse tu va finir seul ect... C'est surement tout mes ruptures affective et leur "ignorance" qui mon déclenché l’hyperphagie.
Je fait du sport mes avec mon père et peut à peut je me demande si se n'est pas lui qui provoque mes crise... A chaque fois que je suis chez lui j'ai une crise, il m'ignore du coup je me sent délaissé, c'est la que la crise arrive. Pour tout vous dire cela fait 3 jour que je craque tout le temps
Comment vivez-vous votre hyperphagie au quotidien ? Surtout que vous avez une famille
Encore merci et à bientôt