Boulimique cela cause des conditions conflit avec ma famille

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sabrina87
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2014, 13:46

Boulimique cela cause des conditions conflit avec ma famille

Message par sabrina87 »

Bonjour je m appelle Sabrina 28 ans suis boulimique et je vis chez ma mère er ma soeur malgré mon âge et bien sur cela provoque des conflits car je vide les placards je vole même leur argent le soucis c'est que depuis enfant j'en souffre à cause d'un passe douloureux et vivre avec ma famille menfonce mais je nes pas leq moyen de partir de chez moi. J'ai fais une demande de foyer de insertion sociale car être chez ma famille es un rappel constant de mon passe du coup je replongé malgré les hospitalisations qui ont été nombreuse je suis complètement perdu heureusement que j'ai un copain qui me soutient mais je me vois pas habiter avec lui ces trop tôt et je veu pas lui infliger cela enfin je suis à bout
Répondre