groupes d'entraide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ohlala62
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:17

groupes d'entraide

Message par ohlala62 »

Bonjour à toutes,

J'ai 28 ans, Voilà j'ai fait de gros progrès après une longue période d'anorexie il y a environ 5 ans , aujourd'hui au niveau alimentaire j'ai toujours quelques...adaptations dirons nous, mais dans l'ensemble j'essaie de manger équilibré.

En revanche niveau image corporelle et dysmorphophobie, c'est vraiment compliqué. je me dégoûte, le rapport au corps est difficile et j'ai envie parfois de m'insulter c'est dire tellement je ne m'aime pas. pourtant dans ma vie tout va bien, je suis en couple, nous sommes heureux, alors voilà, j'essaie de chercher (et trouver) des solutions, en sachant que je suis déjà vue par un psychologue en libéral.

Savez vous s'il existe des groupes d'échange sur les astuces, les expériences dans la région haut de France ?

Merci vraiment de votre aide, je ne sais plus vers qui me tourner.
Répondre