Besoin d un avis

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
Calypso
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2017, 22:09

Besoin d un avis

Message par Calypso »

Bonsoir,

Je me tourne vers vous afin d'essayer de mieux me comprendre. Côté repas c'est très compliqué pour moi depuis bientôt 5ans.
Je m'explique.. [...]. Mal dans ma peau ce surpoids me rendait malade. Un jour j ai décidé de me prendre en mains.
Une amie m'avait parlé d'une acupunctrice qui faisait des miracles, je prends rdv avec elle. Elle m'explique que l acupuncture aide à maigrir oui mais que je dois suivre un programme alimentaire strict ( hyperproteiné ).
Je commence alors ce régime, je vois l acupunctrice tous les 15 jours et très vite effectivement les kg dégringolent. Au début la sensation de faim me donnais des maux de tête, mais le corps s adapte assez vite. J ai commencé à faire une fixette sur mon poid, me peser plusieurs fois par jours, me priver voir jeûner.
Je suis descendu à [...].
Aujourd'hui je ne vois plus l acupunctrice mais je me rend bien compte que j ai un problème, je peux passer 1semaine à me priver, manger uniquement pour pas tomber, et l autre semaine à me gaver. Je prends [...]et les perds aussi vite. D[...] Je ne me trouve pas grosse ni mince, en vrai je n aime pas trop mon corps.
Quelqu'un ici pourrait il me dire se qu'il en pense? Que me conseillez vous de faire ? Merci
Répondre