Nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Nouvelle

Message par Chatainclair »

Bonjour, je poste ce message juste pour me présenter : j'ai 41 ans, anorexique, fatiguée de l'être et en même temps peur de me soigner. J'espère sur ce forum pouvoir échanger avec des personnes de mon âge et dans mon cas. A bientôt j'espère.
adora999
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2017, 01:46

Re: Nouvelle

Message par adora999 »

Bonsoir,
Je suis comme toi sur bien des points : j'aurai 41 ans dans 1 mois, je suis ano depuis de nombreuses années et fatiguée de l'être, mais paradoxalement, j'ai peur de guérir. Je me soigne, mais je ne vois pas toujours le bout du tunnel. J'ai grand espoir de m'en sortir un jour, mais quand ????... [-o<
Pareil j'aimerais échanger avec des personnes de mon âge, mais ça n'est pas courant (?) d'être (si) âgée et encore dans des problèmes d'ados. Parce que paraît-il c'est plutôt une maladie de jeunes gens, qui passe avec l'âge #-o
En tout cas sur le forum, il y a beaucoup de jeunes, voire très jeunes filles, et ce n'est pas facile de se comprendre, parce que le contexte de vie à 41 ans n'est pas le même qu'à 15,18,24 ou 41 ans. Même si la maladie est la même, la façon de l'appréhender diffère quand on a 15, 18, 24 ou 41 ans.
A bientôt, quand tu veux sur ce forum ou ailleurs, suis dispo pour tout échange... si ça peut aider !
Bon courage et à bientôt.
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: Nouvelle

Message par Chatainclair »

Merci pour vos réponses. C'est terrible de savoir que l'on est en danger mais que la peur de grossir est plus forte que l'envie de se soigner.
Répondre