Bonjour à tous,
je cherche ici un peu d'aide et de conseils car je ne sais plus vers qui me tourner ...
J'ai 21 ans, étudiante infirmière en 3ème année, je vous raconte mon histoire depuis le début :
En 2014, je suis entrée en fac de médecine et j'ai décidé d'entreprendre un régime au même moment car j'ai toujours été un peu en surpoids, mais ce fut une mauvaise idée...dans ce contexte très stressant des études, petit à petit, sans m'en rendre compte j'ai supprimé la majorité des aliments de mon alimentation (je ne m'autorisais que des légumes à l'eau en quantité limité), j'ai perdu 15kg en 2 mois tout cela sur un fond de dépression qui a débuté pendant cette année...puis sont arrivées les crises de boulimie suivies de vomissements. je suis allée voir un psychiatre qui a traité ma dépression mais les troubles du comportements alimentaires sont restés présents....
depuis ce temps même si il y a des moments où ça va mieux je n'arrive pas à me débarrasser de ces soucis avec la nourriture et ces soucis avec moi même , je garde une vraie peur du vide que je n'avais pas avant je ne supporte plus rester de seule avec moi-même j'ai besoin de combler un vide que je tente de combler par la nourriture voilà ...je ne sais que faire et vers qui me tourner
merci à ceux qui pourraient m'aider ...
nouvelle !
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: nouvelle !