A la recherche d'un centre .

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jotte
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2018, 02:14

A la recherche d'un centre .

Message par Jotte »

Bonjour je suis malade depuis maintenant 6 ans, j'ai été hospitalisée 5 fois . Pour anorexie et boulimie. Je cherche aujourd'hui un institut qui pourrait changer de l'ordinaire. J'ai étais hospitalisée en clinique et CHU . Notamment il y a 3 semaines. Aujourd'hui je suis arrivée dans une impasse où la boulimie est devenue mon quotidien. Je cherche un institut même à l'étranger qui serais apte à stimuler nos journées. C'est mon principal problème en ce qui concerne les hospits normales. Je ne vais plus en cours j'étais étudiante en école de Podologie , malheureusement la maladie a entièrement pris possession de ma vie. Elle m'as toujours accompagnée sans être un réel poids pour moi. Aujourd'hui je ne dors plus , je vis cachée, je ne vis plus tout simplement. Je suis réellement fatiguée et ne sais plus vers qui me tourner.
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: A la recherche d'un centre .

Message par IsaMore »

Salut,

Dur... Ca m'est arrivé de suspendre mes études pour me soigner. Tu pourras reprendre tout ça quand tu iras mieux, le principal c'est de prendre soin de toi là maintenant.
Tu as trouvé des centres ?
Tu recherches quoi exactement ? Tu as déjà eu plusieurs hospit, qu'est-ce qui tu penses pourrait t'aider ?
Quelque chose de fermé, contraignant ? Ou quelque chose de plus libre ?
Répondre