Entretien de recherche en psychologie (anorexie mentale)

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Grégoire
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:41

Entretien de recherche en psychologie (anorexie mentale)

Message par Grégoire »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en psychologie, en troisième année de licence, et je viens vers vous aujourd’hui dans le cadre de mon Travail Encadré de Recherche (TER). Je suis à la recherche de membre d’une famille dans laquelle se trouve une personne atteinte de trouble du comportement alimentaire (anorexie) : un père, une mère, un frère ou une sœur (en région parisienne).

Votre expérience m'intéresse, si vous acceptez de me rencontrer, nous ferons ensemble un entretien d’environ 1h sur l’impact de la maladie sur la famille, pour ce faire je vous poserai quelques questions à partir desquelles vous serez libre d’élaborer comme bon vous semble.
Vous êtes tout à fait libre de mettre fin à l’entretien si vous le souhaitez, sans justification.
Dans l'écrit remis à l'université et dans tous les documents votre nom ne sera jamais cité et tous les entretiens seront anonymes (nous changerons les prénoms et n’écriront nulle part les noms)
L’entretien sera enregistré et retranscrit, il ne sera lu que par mon groupe de travail (2 autres étudiants) et par mon professeur.
Pour participer à l’étude vous devrez signer un consentement éclairé.
Vous pouvez me contacter par mail : greg.naude@noos.fr
Ou en MP
Merci de votre attention et bonne journée

Grégoire NAUDE
Holder
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:03

Re: Entretien de recherche en psychologie (anorexie mentale)

Message par Holder »

Grégoire peux-tu m’env Un message personnelle stp.
Holder
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:03

Re: Entretien de recherche en psychologie (anorexie mentale)

Message par Holder »

Coucou, peux-tu m’envoyer un message personnel stp
Répondre