je suis nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
marina 30
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 23:03

je suis nouvelle

Message par marina 30 »

Bonsoir, je m'appelle Marina j ai 25 ans il y a bientôt 1 an de çà j'ai commencé à me faire vomir sa a commence 1 fois par semaine puis après 2 puis 3 puis tous les jours.
Maintenant j ai même plus envie de manger quand je vois la nourriturs çà me dégoûte a un point que je pourrais passer des journées sans manger.
Il y a une partie de mon entourage qui est au- courant et une autre pas mais il n'arrive pas à comprendre ce qui me pousse a faire cela j'ai beau essayer de leur parler mais c'est un dialogue de sourd ils comprennent pas mon mal être.
Il y a t-il des personnes comme moi ? qui ne ce sente pas comprise ? Si vous voulez me parler je suis dispo cela me ferait vraiment du bien. merci..
marguerite/27
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2018, 14:00

Re: je suis nouvelle

Message par marguerite/27 »

bonjour Marina,

tu dis que tes problèmes alimentaires ont commencé il y a env. un an :
que s'est-il passé à ce moment-là ?
un changement dans ta vie, une déception, une grande contrariété, un problème alimentaire (gastro, intoxication ..) ?
Répondre