Comment aider mon amie !!

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Juju5649
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 18:19

Comment aider mon amie !!

Message par Juju5649 »

Bonjour, je viens à vous car j’en es besoin !!
Mon amie fais des crises de boulimie.
Elle a eu un cancer de la thyroïde et après sa victoire contre le cancer elle a eu une prise de poids.
Elle fait des crises ! Elle en es consciente, elle a essayé le psy, hypnose...
Mais rien n’as fonctionné jusqu’à présent ! Elle est concentrée sur son poids qu’elle ne supporte pas (alors qu’elle est dans la norme)
Elle répète les régimes et se pèse tout les jours ! Elle fait le yoyo avec son poids et des qu’une crise apparaît c’est toute sa vie qui « est de la merde » !!!
Je veux l’aider je ne sais plus quoi faire !
Vous avez des conseils à me donner ?
Merci !
EstelleBourse
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2019, 12:49

Re: Comment aider mon amie !!

Message par EstelleBourse »

Bonjour @juju5649, enchanté je m'appelle Estelle je suis membre de l'association Bordelaise "Objectif Fit" qui lutte contre le surpoids et ses conséquences. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur le sujet et vous donner quelques conseils pour votre amie. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@objectif.fit ou par téléphone au : 05.47.79.48.13

Excellente journée

Estelle :)
Répondre