Hypertrophie parotides

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Amelys
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 13:33

Hypertrophie parotides

Message par Amelys »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si le gonflement des glandes salivaires parotides s'estompait avec l'arrêt des vomissements provoqués?
Pour contextualiser un peu, j'ai longtemps souffert d'anorexie mentale mais je n'ai jamais été aussi dépassée par la maladie qu'en passant aux vomissements…
J'ai commencé il y a un an et après avoir fait subir le pire à mon corps je suis bien décidée à sortir de ce cauchemar.
Je suis bien suivie en ambulatoire, j'ai repris le travail, j'essaie d'œuvrer au mieux pour mettre une croix sur les comportements destructeurs.
J'ai en revanche très mal vécu le confinement et en paie les conséquences…
J'ai eu une chute de cheveux qui m'a anéanti le moral, aujourd'hui et avec traitements et persévérance, cela va beaucoup mieux mais j'ai les parotides légèrement enflées.
Ce n'est pas voyant, mes proches ne le remarquent même pas mais je le vois...et cela m'angoisse et m'obsède.
J'ai demandé l'avis de mon médecin traitant et même un ORL mais j'aimerais vraiment avoir des retours sur cela de votre part.

J'ai besoin d'être rassurée sur un retour à la normale avec la disparition des vomissements…

HELP :)
Répondre