Vol à l étalage à cause de la boulimie j'en peu plus

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sabrina78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 13:58

Vol à l étalage à cause de la boulimie j'en peu plus

Message par Sabrina78 »

Bonjour,
Je m'appelle Sabrina
La. Boulimie ma détruite je me reconnais plus du tout j'ai 32 ans et depuis enfant je souffre de trouble alimentaire j'ai tout eu hyperphagie anorexie et maintenant boulimie. Je suis certe.a un poids normal mais j'ai beaucoup de sequelles de mon passé d obèse. Enfin j'ai surtout un gros problème cest le vol' de Nourriture. J ai beua me faire prendre je recommence. Je me trouve vraiment ignoble.... Je peux plus continuer comme ça. J'ai jamais fait cela de ma vie ert me voilà délinquante. Je suis écœuré de ce que je suis devenu. Je me fait soigne mais rien ne change . C'est à moi de changer els emdecinq ne m'aideront en rien. Me donner des outils sûrement. Mais rien d'autre. Je suis perdu. J'ai rdv avce ma psy mi juillet mais j'aimerai la voir en urgence. Je suis épuisé mentalement.
Avatar du membre
MorganAlix
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 31 mai 2018, 10:03

Re: Vol à l étalage à cause de la boulimie j'en peu plus

Message par MorganAlix »

Bonsoir Sabrina,

Vous n'êtes pas perdue! Si déjà vous consultez un psy, c'est un grand pas. Vous êtes consciente de votre trouble.
Je comprends que votre comportement vous inspire du dégoût, mais vous enfoncer davantage par des mots blessants ne vous aidera pas. C'est difficile d'être indulgente envers soi-même...Mais c'est un pas important.
Bon courage!

Morgane.
Cendredelune44*
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2023, 08:38

Re: Vol à l étalage à cause de la boulimie j'en peu plus

Message par Cendredelune44* »

Bonjour je me reconnais beaucoup dans ton post. J'ai 30 ans, anorexie boulimie depuis que j'ai 14 ans et aucune évolution, j'alterne entre manger vomir et jeune. Pas garder de repas depuis des années. J'ai voler aussi durant une période, qui m'a conduite devants le juge alors pas eu le choix de stopper et repris mais pareille on m'a eu ... et dans ses moments là là seule chose qui m'a fait mal , cetais pas de pas avoir m'a bouffe...jamais culpabiliser de trop en fait à cette période. Je suis moins dans les crises, alors avec du recul je me rend compte que cetais grave. J'ai passé des longue période à manger vomir et des journées entière, je suis moins de se cas là, occupé.... .

Si jamais tu veu échanger je te laisse mon adresse mail: marieerivalin@gmail.com
Répondre