Besoin d'aide urgent

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
Azerty123
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2021, 01:44

Besoin d'aide urgent

Message par Azerty123 »

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait maintenant 18jours que j'aurais dû avoir mes règles. Elles ne sont toujours pas là mais depuis 1 semaines, j'ai plusieurs boutons qui sont apparus sur mon front, j'ai un peu de fièvre du moins une sensation de chaleur, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim alors que non et jai mal au dos. Et jai également l'impression que sa travaille dans mon estomac et bas-ventre. J'aimerais comprendre car je n'ai pas de vie sexuelle et je pratique que le plaisir en solo avec des objets mais c'est assez rare. J'ai peur car je n'ai jamais eu de retard sur mes règles. J'espère de tout cœur que quelqu'un va me répondre, vous n'imaginez pas à quelle point cela me tracasse jour et nuit..

Bonne soirée
Maureen.F
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2021, 15:00

Re: Besoin d'aide urgent

Message par Maureen.F »

Bonjour à toi azerty, et bienvenue sur le forum.

Pour tes règles, demande conseils à ton médecin généraliste. Quant à tes obutons, c'est ni plus ni moins tes hormones qui travaille. Donc , ne t'inquiète pas de trop pour cela c'est "normal".
Tu trouvera des renseignements complémentaire sur ce topic : http://forums.remede.org/questions_gene ... 78483.html

Bonne continuation à toi
carina
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2022, 18:00

Re: Besoin d'aide urgent

Message par carina »

l'aménorhée va souvent de pair avec anorexie (absence de règle) donc c'est normal si tu as des tca que tes règles soient irrégulières mais tes hormones fonctionnent tout de même (hausse de température et mal dos qui est en fait dû au mal de ventre avant les règles) : tes règles sont irrégulières en raison des tca
mais consulte tout de même c'est préférable d'être sûre que tu n'as pas des soucis hormonaux
bon courage
Répondre