Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
cilloux
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2003, 00:00

Message par cilloux »

Tu ne m'as jamais fait de mal, à moi, Lilou.

Dis, les poëmes, c'est toi qui les composes ou tu les recopies ?
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Antoine »

Lilou, les relations humaines et sociales peuvent aussi bien apporter bonheur, émerveillement, attachement, amitié, amour mais aussi (et hélas...) chagrin, rage, jalousie ou bien encore haine. Pour éviter de souffrir, quoi de plus facile que de se replier sur soi même et rechercher la solitude, cette fidèle amie. Mais n'est-ce tout de même pas dommage de se couper ainsi du monde et de tous les merveilleux sentiments qui peuvent s'en dégager ? Lilou, ne faut-il pas mieux chercher, comme tu l'as déjà fait, à se remettre en cause, à dédramatiser la situation et à la rendre moins grave que ce qu'elle paraît subjectivement ?
Je te souhaite de rapidement cicatriser les blessures de ton coeur,
Antoine
cilloux
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2003, 00:00

Message par cilloux »

Se remettre en cause ?

Ah, tiens, c'est curieux, moi je pense pile le contraire, quand ça ne va pas trop, je ne me remets pas en cause : ça finirait de me fouttre par terre.

Ma solution à moi, c'est de m'énerver et d'en vouloir à la terre entière, de faire un caca nerveux et après, ça va mieux.

C'est la thérapie du caca nerveux.
cilloux
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2003, 00:00

Message par cilloux »

Lilou a écrit :j'ai beau me remettre en question sans arrêt
Y'a des imbéciles sur la terre Lilou, faut faire le deuil d'un monde dans lequel tout le monde serait intelligent et sensible.

Y'a des grosses brutes et des tarés. Pas la peine de te remettre en question, faut se protéger, eux ils ne changeront pas.

Mais pourquoi tant de culpabilité par rapport au forum ? Je ne crois pas que quelqu'un t'en veuille de quoi que ce soit.

Au contraire, à quelques jours de ton entrée en clinique, je me demande comment on aura des nouvelles. Puis ne plus voir Winnie se taper le c... par terre, ça va manquer.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

ANGIE
merci pour ta recette du bonheur, c'est bien trouvé


:coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :moncoeur:

:ourson: :sad:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Antoine a écrit
comme tu l'as déjà fait, à se remettre en cause
j'ai pondu un mp d'une centaine de ligne où je n'ai fais que me remettre en cause mais vois tu j'ai bien peur qu'il ne soit pas accepté

:cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3: :cry2: :cry3:

merci d'essayer d'arranger les choses Toinou :coeuranime: :lapin: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Cilloux a écrit
Y'a des imbéciles sur la terre Lilou, faut faire le deuil d'un monde dans lequel tout le monde serait intelligent et sensible.

Y'a des grosses brutes et des tarés. Pas la peine de te remettre en question, faut se protéger, eux ils ne changeront pas.

Mais pourquoi tant de culpabilité par rapport au forum ? Je ne crois pas que quelqu'un t'en veuille de quoi que ce soit. Y'a des imbéciles sur la terre Lilou, faut faire le deuil d'un monde dans lequel tout le monde serait intelligent et sensible.
c'est compliqué cilloux, faire le deuil de certaines personnes, je ne veux pas, je ne peux pas je n'ai qu'elles, je ne veux plus être la lilou solitaire et sans amis...
Tu ne m'as jamais fait de mal, à moi, Lilou.
non je ne t'en ai jamais fais et je ne t'en ferai jamais car je déteste ça...
Dis, les poëmes, c'est toi qui les composes ou tu les recopies ?
ce sont les mots dictés par mes maux

zoubinours Cilloux
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Après la pluie le beau temps
Après la tempête le calme
elle est enfin passée cette fichue tempête et retrouver le calme fait du bien, elle dévaste tout sur son passage, ne pense pas aux coeurs sensibles, elle détruit tout sans avoir conscience de sa méchanceté et de ce qu'elle fait faire aux gens...
l'océan est apaisé, pas une vague à l'horizon, j'espère pour toujours c'est préférable pour tout le monde...

je rie car bon nombre de personnes ne comprendront rien à ce que j'écris, l'essentiel est que celles à qui je m'adresse comprendront.

:inlove2: :coeuranime: :inlove2: :coeuranime: :inlove2: :coeuranime::inlove2: :coeuranime: :inlove2: :coeuranime: :inlove2: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Message reçu !
Moi je pense au contraire que se remettre en cause peut avoir du bon, la preuve !
Ton grand MP, il valait la peine d'être écrit et celles qui l'ont reçu ont su l'apprécier à sa juste valeur...
Bises.
:lodie:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

PLus que deux jours et j'ai finis le boulot, d'un côté je suis contente car le matin je pourrai dormir :lol: mais la journée j'ai peur de m'ennuyer et de faire n'importe quoi, c'est la porte ouverte aux crises...
enfin je vais essayer de planifier mes journées jusqu'à la clinique pour tenir le coup, j'ai un rdv mardi prochain, j'ai l'impression que c'est dans dix ans et que je ne serai pas hospitalisée bientôt...

jeudi matin : coiffeur après midi ??? je sais pas ça m'ennerve.
vendredi : euro disney, chouette, j'espère que je verrai winnie ;)
samedi dimanche lundi: ??? quedal ah si le lundi soir j'ai rdv avec ma psy, d'ailleurs faut pas que j'oublie celui de ce soir
mardi : rdv avec la psychiatre

[-o< j'espère rentrer dans le courant de la semaine prochaine, sinon je vais peter les plombs chez moi. enfin avec le forum j'aurai de quoi m'occuper de vous, ça fait longtemps et ça me manque.

:love2: :love: :love2: :love2: :love: :love2: :love2: :love: :love2:

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Changement de programme, mon contrat s'arrête ce soir... :-( qu'est ce que je vais faire demain ??? j'ai horreur d'apprendre ça au dernier moment, ne pas pouvoir planifier une journée à l'avance m'angoisse ça me terrifie même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà j'angoisse... mes anxio sont où, faut que j'en prenne pour me calmer...

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai appelé la clinique, j'espérais avoir une date d'entrée assez vite puisque je m'arrête ce soir... :-( les deux psychiatres sont en vacances :-( va falloir attendre, c'est trop long, à rester chez moi toute seule, je vais pas assurer je le sais...

:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

](*,) :2gunfire: ](*,) ](*,) :2gunfire: ](*,) ](*,) :2gunfire: ](*,) ](*,) :2gunfire: ](*,) ](*,) :2gunfire: ](*,) ](*,) :2gunfire: ](*,)

ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Rien mangé depuis ce matin, j'avais trop faim... j'ai manger une pomme de ma mère... et voilà je culpabilise, je me déteste, je me dis que je suis nulle de ne pas avoir pu résister à cette b*****...
m****

:snipersmile: :ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Vaut mieux une pomme qu'une tablette de chocolat ou des m&ms!
Demain que vas tu faire? si tu veux je t'envoie ma version latine...mdr..
Non tu vas prendre soin de toi, faire un masque à l'argile sur le visage, prendre un bon bain moussant, t'enrober de crème, regarder la télévison et preparer le reveillon.

Et tu sais quoi ma belle? moi je me suis tapée 500g de raisins...urggg

Bisous
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

elween a écrit :Vaut mieux une pomme qu'une tablette de chocolat ou des m&ms!
Euh, bah là je ne sais pas...Tant que l'on va pas dans l'orgie je pense que l'on peut manger ce que l'on désir, chocolat ou légumes. En fait, faire une crise est différent selon les personnes. A 5 kg de "bouffe", il y en a pour qui c'est une boulimie, pour d'autres 400gr seulement suffisent. Là, la culpabilité est bien réelle mais il faut aussi savoir prendre conscience qu'une pomme ou quelques raisins, ce n'est pas grand chose...le problème étant que votre douleur est bien réelle et forte. Essayer de relativiser un peu, c'est dur à faire dans ces cas-là puisque ces soi disant écarts prennent toute la place...mais tenter de passer à autre chose, d'oublier et occuper vous l'esprit par une activité que vous appréciez.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

je t'envoie ma version latine...mdr..
beurrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk, je préfère ma pomme ;)
un bon bain moussant
il faut au moins de tube de bain moussant pour cacher toute cette graisse !!!
preparer le reveillon.
mon lit, voilà je vais changer ma couette pour le réveillon lol

t'as réussi à bosser un peu mon ange ou pas ???

:coeurkibat2:
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

une activité que vous appréciez
ça marche la compta ??? comme la version latine c'est beurk...
aller dans une heure je suis au chomdu .

merci pour ton mp ma belle Marie
:inlove2: :mediter: :inlove2:

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

pas encore arriver à bosser aujourd'hui...oups...Je stresse et angoisse encore plus.
L'année dernière j'avais arrêter la fac pour guérir...et là je suis exactement dans la même situation voir pire...pfff

Dommage que tu fêtes pas le reveillon! Fais au moins quelque chose demain soir...

Bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Voilà un 31 que je ne passerai pas au lit grâce à mon ptit ange, je suis bien arrivée à destination et je passe de bons moments avec la famille d'Angie, tout est impeccable !!!

je souhaite une bonne année à tout le monde et pleins de gros zoubinours tout doux!

:ourson:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

;-)

:coeuranime: :coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Voilà ma Lilou est dans le train...dejà...snif..snif...j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps :-D
J'ai passé un réveillon super, je me suis amusée, j'ai ri, j'ai papoté!
Ca faisait des années que je ne m'étais plus autant amusée à un réveillon :)

Merci ma LILOU

Des milliers de bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Rencontre avec un ange !!!

Message par Lilou »

Mercredi 31 décembre 2003

A 12h30 billets achetés pour St Nicolas de Port :-D , à la réservation le gentil monsieur me dit qu'il n'y aura peut être pas de places assises car c'est un train sans réservation :oops2: ... Je pars à 18h58 pour plus de sécurité je prends une heure d'avance au moins je suis sûre d'avoir de la place... résultat on était deux dans le wagon 8-O lol j'en profite pour faire un gros :dodo: afin d'être en forme pour :lafete: .

22h30 arrivée à destination. Violette et Elween viennent me chercher, une maman adorable :love: , rigolote :) et un ange au visage radieu, c'est l'heure des gros zoubinours !!! ;)
Arrivées à la maison ( très bien décorée :papanoel: on nous attend et après les présentations on passe à l'apéro :cocktail: . Deux bouteilles de coca light y passent avec un peu de Malibu pour mon ange rrrrôôôôô ;). On parle on parle et voilà qu'on loupe les douze coups de minuit :LooL: Heureusement que le copain de Violette était là pour nous le rappeler .A nouveau pleins de zoubinours, que de moments chaleureux. :inlove2: Le repas se passe plutôt bien, bon j'ai pas mangé grand chose mais c'est pas grave on s'amuse trop bien. On bombarde la table de :photo: , cela dit en passant nous avons réveillé un fantôme 8O , lol, si si je vous assure, on le voit sur la photo. Dès lors nous avons droit à un grand discours de la part de Virgile le neveu d'Elween sur les fantômes et leurs chefs, quelle histoire... :pliéderire: voilà que Violette et moi même nous nous mettons à pleurer tellement nous rigolons, j'entends un petit rire qui vient de ma gauche, Elween semble ravie et je le suis de la voir comme ça. :coeurmulti:
Arrivé au dessert c'est l'heure des cotillons :bday: , bataille de bouboules comme dirait Virgile, cela canargue de partout, belle bataille, des pouèts pouèts se font entendre de partout, pauvre toutou qui doit avoir mal aux oreilles :oops2: Tout se passe dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble :coeurmulti: :lilangel: :coeurmulti:
4h15 tout le monde monte se coucher mais les deux chipies n'ont pas sommeil, on parle jusqu'à 6 h, on joue avec mademoiselle la furette, trop mimie cette petite bouille, d'ailleur cette chipie m'a mordu le nez, :LooL:
6h15 aller au dodo quand même :sleep2:

Jeudi 1 janvier 2004
10h30 le réveil sonne, Elween est la première à se lever, je suis à 11h, petit dej (vraiment petit :lol: une mug de lait chacune) on profite de ces derniers moments avant de partir à 12h30 pour mon train.
13h15 derniers zoubinours :-( dernière photo avec mon portable au moins je l'ai toujours sur moi et je la regarde encore et encore dans le train, un vrai petit ange O:) j'ai le temps de me souvenir des bons moments partagés avec tout le monde, des rires, des zoubis, et quoi d'autre encore que je n'arrive à dire tellement c'était magique.
17h retour à Aulnay Sous Bois ( qui a ses bois sous le neige d'ailleur lol)

Enfin voilà une très bonne soirée qui ne peut se comparer au dernier réveillon que j'avais fais l'année dernière toute seule dans une cuisine à me taillader les bras au rasoir :-? .

Maintenant je peux vous souhaiter une

très bonne année 2004

en vous souhaitant à toutes et à tous une prochaine guérison qui j'espère ne se fera pas trop attendre.

GROS ZOUBINOURS A TOUT LE FORUM

:coeuranime: :ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis vraiment contente que tu te sois amusée, garde bien cette soirée dans un coin de ta tete dans les petits moments de coups de blues, tu verra je suis sur que ca t'aidera.;)
Lottie
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Super ma Lilou le résumé :pouceup:

C'est vrai on s'est bien amusée...et on a dégusté un bon gâteau à la fraise et à la pistache...miam :clap: ...mais un petit bout parce que sinon...urggg...lol

Le fantôme n'est pas encore revenu...remarque on a pas pris de photos...lol...

A saint nicolas il y a aussi de la neige! Je suis allée y jouer avec Virgile deux bonnes heures!!! On a même fait une bataille de boules de neige avec des voisins :-D
Maintenant je suis toute fatiguée...bobo les jambes d'avoir couru tout plein...c'est dur dans la neige! Mais ça m'a fait du bien...Parce que une fois ma lilou partie j'étais toute tristounette :-(
Le sourire revient en me rememorant ce super reveillon :)

Bisous bisous
inyita18
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par inyita18 »

j'espère que ça a été les filles et que vous avez bien profité des festivités, vous avez du passez des formidables moments, ne les oubliez pas l'amitié est quelque chose de précieux et c'est formidable de voir grandir des relations dans ce site
BONNE ANNEE!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

l'amitié est quelque chose de précieux
Tu l'as dit Inyita, et cet après midi a été plus que merveilleux avec ma pioupiou :petipiou: , une fée :lodie: , ma chtite nanou :jongler: et Cali :calimero: que j'ai rencontrée pour la premiere fois.
Malgré une crise d'angoisse arrivée au mauvais moment et que je n'ai pas pu contrôler à défaut d'avoir pris deux anxiolitiques :? et le fait que j'ai essayé de la camoufler Lodie l'a quand même remarqué, niveau camouflage je ne suis pas championne :cpamafote: , c'était merveilleux de revoir tout ce petit monde, dommage que la tristesse soit toujours là au moment des départ mais merci les filles et vive les :photo: n'est ce pas nanou :-D
je suis rentrée à bon port et la crise d'angoisse est passée en attendant la prochaine dès que je sortirai de chez moi :sad:

gros zoubinours à vous toutes et vous tous.
Lilou :ourson:

:coeurkibat2: :petipiou: :jongler: :lodie: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Lilou a écrit : Malgré une crise d'angoisse arrivée au mauvais moment et que je n'ai pas pu contrôler à défaut d'avoir pris deux anxiolitiques :? et le fait que j'ai essayé de la camoufler Lodie l'a quand même remarqué, niveau camouflage je ne suis pas championne :cpamafote:
C'est le genre de choses que je remarque de suite...
Lilou a écrit :dommage que la tristesse soit toujours là au moment des départ
Désolée... c'était dur pour moi.

:lodie:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

après une bonne après midi, et par la prise d'un bon nombre de cachets, je vais me coucher je ne tiens plus, alors bonne nuit à tout le monde.

gros zoubinours et faites de beaux rêves ( mon dernier rêve j'étais au troisième étage mais je ne sais plus quelle chambre, on verra bien)

je vous embrasse fort et tendrement
lilou
:ourson:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Gros "zoubizounours" (lol) ma lilou ;)

:coeuranime: :ourson: :coeuranime:

nanou :jongler:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

je suis heureuse que tu ai passé un bon aprem midi ma Lilou :-D
Je pense fort à toi et t'envoie de gros bisous (dont un de ma maman que je dois te transmettre)
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci Nanou un zoubizounours spécialement pour toi et Angie un gros zoubinours, merci à Violette aussi, fais lui en des gros...

:inlove2: :coeurmulti: :love2: :coeuranime: :luvlove: :coeurkibat: :amoureux: :coeurkibat2: :inlove2: :coeurmulti: :love2: :coeuranime: :luvlove: :coeurkibat: :amoureux: :coeurkibat2: :inlove2: :coeurmulti: :love2: :coeuranime: :luvlove: :coeurkibat: :amoureux: :coeurkibat2: :inlove2: :coeurmulti: :love2: :coeuranime: :luvlove: :coeurkibat: :amoureux: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

J'ai pas le moral aujourd'hui, je m'ennuie et n'arrête pas de me demander si je dois vraiment aller à la clinique, est ce que cela servira vraiment à quelque chose, une fois n' a pas suffit pourquoi la troisième serait la bonne ???
Je ne veux pas et ne peux pas abandonner maman :coeurkibat2: , elle ne va pas bien, je crois qu'elle rechutte, et mon père qui se fout complètement de tout ça, quel con, j'ai pas peur de le dire, ce n'est pas un père, ce n'est pas un mari c'est un dictateur sans coeur :2gunfire: , il ne pense qu'à lui, envoie chier ma mère à bout de champs, si je vais à la clinique elle n'aura plus personne sur qui se reposer quand ça va mal, si je vais là bas je ne penserai qu'à elle :coeurkibat: et non pas à ma guérison, là je la vois elle est dans ma chambre elle lit :read: au moins là je peux la protéger :sabbyzou: , je l'aime tellement, mais elle ne s'aime pas :tourneenrond: , et inversement, elle m'aime mais ne s'aime pas :tourneenrond: , si seuleument on pouvait se partager tout cet amour s'en donner un peu à chacune. Si je retourne à MOntsouris je vais déprimer encore plus et faire crises d'angoisse sur crises d'angoisse car je ne penserai qu'à elle :love3:
j'ai mal, où je ne sais pas mais j'ai mal, trop mal :cry2: :pinksad: :sad: :pinksad: :cry2: , je veux qu'elle soit en bonne santé et qu'elle soit heureuse de vivre mais tant que je serai comme ça elle ne pourra jamais aller mieux...

maman si tu savais comme je t'aime
:ourson: :coeuranime:

ton :baby:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Ma Lilou :ourson: , le truc, c'est toi aussi tu as besoin t'aide, et tu ne peux pas toujours la protéger, quand tu reviendras de la clinique, tu seras plus forte psychologiquement :nuncha: , donc tu tiendras mieux le coup. Ta mère t'aime beaucoup :coeurkibat2: , je l'ai bien vu ;) même en peu de temps , et je pense qu'elle se sentira rassurée de te savoir à la clinique, de savoir que tu fais tout ton possible pour guérir :bienjoué: .
Chacune de vous deux souhaite que l'autre aille mieux...il faut bien qu'il y en ait une qui commence, non ? ;)

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou: .
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Si tu veux aider ta mère tu dois d'abord penser à toi. Je comprend que tu l'aimes et que l'amour soit plus fort que tout mais soit réaliste tu n'es pas en mesure de t'occuper d'elle. Tu dois avant tout te battre pour toi (sans y voir rien d'égoiste bien sur). Tu n'en sera que plus forte pour l'aider au mieux.

:coeuranime: :ourson: :coeuranime:
:petipiou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Quel dilemme ma belle...Je ne sais trop quoi de dire. Il faudrait que ta maman aille se reposer dans une maison de repos durant ton séjour à la clinique comme ça elle sera protèger. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire je te l'avoue.

Le plus important est deja que tu te soignes toi, pour ensuite t'occuper de ta maman.
Je pense que ton séjour à la clinique aidera ta maman, elle s'inquiètera moins pour toi...enfin c'est avis....

Je te fais de gros gros bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bien sûr vous avez raison les filles en disant qu'elle sera soulagée de me savoir là_bas, enfin j'espère ...
le 15 elle revoit sa psychiatre, mais moi je la verrai avant à la clinique car elle fait partie des psy qui consultent les patientes et qui ont un cabinet sur paris, ainsi je pourrai lui dire qu'elle ne va pas bien et que je veux qu'elle soit hospitalisée... dans la même clinique, est une bonne chose ? de toute façon au troisième on n'a pas le droit aux visites et les autres étages n'ont pas le droit non plus de venir nous voir. Je pense qu'une ou deux semaines lui feront le plus grand bien.

Un truc qui n'a rien avoir, elle a fait un quiche, J ADORE cette odeur mais pour moi ce soir ce sera une tasse de soupe POURQUOI parce que je n'en fais qu'à ma tête et j'en ai marre.

:ourson: qui vous :love:
zoubinours tout doux
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2: :puppydogeyes: :coeurbrise: :sad: :cry2:

ça va pas du tout, j'ai envie de me brûler, de me couper, pourtant ça fait un mois et demi que je ne l'ai pas fait mais j'ai envie, ça me ferait oublier la façon dont souffre mon coeur, j'ai tellement mal...

:sad: :ourson: :sad:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Ma Lilou, stp, recommence pas, essaye de te concentrer sur autre chose, mets de la musique, essaye de te changer les idées...ou reviens sur msn si tu veux en parler.

:sabbyzou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Luly
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 07 oct. 2003, 00:00
Localisation : Besançon

Message par Luly »

Courage Lilou... Ne craques pas ce soir, essaie de t'occuper l'esprit (je sais plus facile à dire qu'à faire)

Je pense bien fort à toi

Bisou fort

:papillon:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Choupette, Luly
merci pour vos posts, essayant de me faire penser à autres choses, mais je n'y arrive pas, je ne me suis rien fais, je suis allée fumer une cloppe, j'ai écris sur le post de ma maman qui j'espère le lira et là je vais me coucher car je suis épuisée.

bonne nuit à vous deux et à tout le monde

:coeurkibat: :minou: :ourson: :coeurkibat:
:inlove2: :papillon:

:ourson: :dodo:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

une galette des rois est au four :x ... je vais essayer de faire un effort surtout que ce n'est pas à la clinique que j'en aurai !!! :-?

je vais tenter de ne plus y penser devant Friends, hein ma choupette ;)

:ourson:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

;) Oui, ça marche à tous les coups Froends ! lol
Pour la galette, oui, essaye de faire un ptit effort, super bonne idée :bienjoué:


:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

super bonne idée
je ne sais pas :-? mais l'année dernière je n'en ai mangé aucune alors cette année une petite part c'est pas la cata, de toute façon vive Friends !!! lol ;) ;) ;)

:coeuranime: :minou: :ourson: :coeuranime:

:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Lilou a écrit : de toute façon vive Friends !!! lol ;) ;) ;)
Nanouuuuuuuuuuuuuu aide-moi ! :)
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

ça fait des années que j'ai pas mangé de galette. Aujourd'hui c'est l'épiphanie il parait. Mais bon, c'est pas à trois qu'on mange une galette et person ça m'arrange. De toute manière pour moi c'est même plus rigolo. Je me contente seulement de soulever la pâte pour voir si j'ai la fêve...pffff

Pourtant c'est si bon la galette...
Courage ma Lilou! Je pense fort à toi
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

petipiou a écrit :
Lilou a écrit : de toute façon vive Friends !!! lol ;) ;) ;)
Nanouuuuuuuuuuuuuu aide-moi ! :)
vive le club des non supporters de Fiends !!!! n'est ce pas Pioupiou ?

nanou :jongler:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

nanou a écrit :
petipiou a écrit :
Lilou a écrit : de toute façon vive Friends !!! lol ;) ;) ;)
Nanouuuuuuuuuuuuuu aide-moi ! :)
vive le club des non supporters de Fiends !!!! n'est ce pas Pioupiou ?

nanou :jongler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:LooL: :LooL: :LooL: ...désolée pour les autres.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

encore une journée à passer à déprimer, déprimer en silence, ne rien dire, ne rien laisser apparaître sur mon visage pour ne faire de mal à personne, à croire que les anti depresseurs que je ne prends plus depuis trois semaines font leur effets inverse seuleument maintenant ou alors c'est la nouvelle année qui fait déprimer comme d'hab.

je me suis levée à midi, manger, recouchée jusqu'à 16h, mangé cette fichue galette, recouchée et encore dormir...je vais prendre mes somnifères pour être tranquille toute la soirée, je vais peut être en prendre un peu plus au moins je serai tranquille jusqu'à demain, faut pas oublier l'étude, gggrrr :x

mardi je vois ma psychiatre, j'espère qu'il y aura une place assez rapidement à la clinique, même si je dois abandonner ma mère au moins je ne serai plus dans cette maison que je déteste...

bon je déconnecte du virtuel et de la réalité, jvais m'coucher. :-( :cry: :sad:

zoubinours à tout le monde et zoubizounours à Nanou

:coeurkibat: ENFINE :coeurkibat:
:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

pour commencer la journée avec le sourire


Image
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pourquoi se lever demande tant d'effort :? , j'ai l'impression de me forcer à respirer, c'est pas naturel, pourquoi la vie me semble t'elle si triste :sad: , où est passé la bonne humeur que j'avais au collège et au lycée, si je devais retourner dans le passé ce serait là que j'irais, des amies à n'en plus finir, des TCA absents de ma vie, ne sachant mm pas que cela existait...Aujour'dhui je fais sans arrêt la tête, jamais de sourire :D , jamais d'éclats de rire :) , sauf le 31 :lafete: , combien de temps faudra t il pour que ces éclats de rire reviennent à moi sans aucune pression ? sans combat aec la vie :nuncha: ...

:argh: Et puis y'a mon voisin qui a 1 an de plus que moi veut prendre un café chez moi :morning: :-? , bon c vrai qu'il est gentil mais depuis le collège il est fou amoureux de moi :iloveyou: , mais il ne comprend pas qu'en ce moment la libido se fait toute petite, et puis de toute façon je veux le garder en tant qu'ami point barre. Ca il ne comprend pas, pppffff j'ai pas envie de le voir, même si toute seule chez moi je m'ennuie au moins je ne suis qu'avec moi et je peux ne rien faire ne rien dire.

L'étude va être dur ce soir... :x pas envie d'y aller, tous ces gamins qui vont être exités, argh.

Ce soir psychologue, la pauvre elle va en prendre plein la tronche
demain psychiatre, clinique ou pas ???

au fait bonne rentrée pour toutes celles et ceux qui ont repris les cours ou le taf.

zoubinours tout doux
:coeurkibat2: :ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci mon ange, c'est gentil. J'étais en train d'écrire pdt que tu postais. Ca fait du bien de voir bourriquet heureux lui qui d'habitude est toujours triste, ça me redonne un peu le sourire, mais toujours envie de rien faire, manger alors là n'en parlons pas...eurk :-?

jt':coeurkibat: mon ange
:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Arhhhh les filles vous m'avez manquer. Ma ligne téléphonique était ou depuis vendredi et il a été rétablie que ce matin :( !! grrrr Sinon j'ai pas encore l'adsl et a partir de demain e risque de plus pouvoir me connecter. Vous allez me manquer, j'espère que je revenir vite. Bon au cas ou on s'envoie un ptit texto ;)

Je vous fais pleins de gros bisous!!!
Lottie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Lottie

Message par Lilou »

De toute façon je t'écrirai de la clinique ma belle, je penserai fort à toi.

gros zoubinours
:moncoeur:
:ourson:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Journée à dormir et le peu que je sors je me retrouve devant des gamins qui ont été insupportables ce soir, pt ê le jour de la rentrée les ennerve comme à nous.
enfin ça m'a fait sortir un peu de chez moi, je me suis sentie un peu utile, ça fait du bien , enfin...

bon je vous laisse je vais chez la psychologue. pas envie de lui parler :-(

:ourson:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Pourant ça serait bien que tu lui parles Lilou :ourson: , ça te ferait du bien...

:coeuranime: :ourson: :minou: :coeuranime:

:minou:
Verrouillé