Ma vie de boulimique

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lola_guerin
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2021, 17:19

Ma vie de boulimique

Message par lola_guerin »

Bonjour,
Moi c'est Lola, j'ai 17 ans. Aujourd'hui ça fait environ deux ans et demi que ma vie à changer, que chaque jour est un cauchemar. Pour la première fois je vais me confier sur un forum, j'espère que vous me comprendrez pour celles ou ceux qui lirons mon texte jusqu'au bout..
Voila il y a deux ans et demi j'ai voulu commencer un petit régime, sans savoir qu'il allait me détruire. Je voulais tout simplement ressembler à toutes mes copines qui étaient fines et puis je pensais avoir un meilleur succès avec les garçons. Au tout départ je faisais juste attention à ne pas me resservir et à manger équilibré.. Puis tout à dégénérer, je commençais à compter tout mes calories, à diminuer mes portions, faire de plus en plus de sport, à devenir obsédée par mon poids. Bien sur j'étais tellement heureuse de voir le chiffre de la balance descendre, chaque gramme en moins était une satisfaction. Deux mois plus tard j'avais déjà perdu pas mal de poids, mais je commençais à me sentir de plus en plus faible, j'avais tout le temps froid, je perdais toute confiance en moi, je perdais mes cheveux par poignet. Chaque jour devenais un combat, je trouvais toujours des excuses pour ne pas manger, je faisais que de m'énerver et j'étais vraiment désagréable, mon apparence m'obsédait ! Mes journée se résumais à faire beaucoup de sport et je mangeais au maximum [...] calories par jour. Mes amis étaient inquiets et mes parent ont commencer à m'emmener chez des psys, je faisais beaucoup de prise de sang. Bref tout s'empirais, mes organes lâchais, j'étais pas loin de perdre un de mes reins à cause d'une insuffisance rénale. je devais aller me peser tout les semaines chez mon médecin traitant jusqu'au jour où il m'a dit que il fallait stopper tout ça et aller à l'hôpital, ma vie était en danger. j'ai alors été hospitaliser, j'avais perdu plus de [...] kilos, les médecins m'ont dit que si je perdais rien que [...] kilos ils me mettraient une sonde. Ce qui m'a alors traumatisée, j'ai donc décider de reprendre du poids pour sortir de l'hôpital, mais je savais que une fois sorti je recommencerai comme avant ! Après 1 mois d'hospitalisation, je suis sortie ! Puis j'ai replongée encore plus bas qu'avant, je ne savais plus quoi faire, je faisais souffrir mon entourage mais j'arrivais pas à guérir. Mon médecin m'a renvoyer à l'hôpital, mais arrivée sur place ils m'ont dis que ils n'y avait pas de place, mais que si je voulais vraiment être hospitalisée ils trouveraient une solution, j'ai refusé. Je pensais avoir trouver un déclic, ce n'étais qu'une illusion. mes semaines se résumais à beaucoup de rendez vous (psys, médecins). Avant de tomber dans cette spirale je faisais du basket, j'ai alors demander à mon médecin de l'hôpital pour reprendre, il m'a dit "si tu atteint les [...] kilos d'accord", j'avais [...] kilos à reprendre. J'ai donc voulu reprendre très vite pour reprendre (je me disais que quand je referai du basket je reperdrai), deux semaines avant Noel j'ai fais ma première crise de boulimie, je ne m'étais jamais senti aussi mal de ma vie. Puis c'est devenu une spirale, mes crises devenaient de plus en plus fréquentes. Je faisais alors [...] kilos, j'ai alors repris le basket, mes je n'arrivais pas à arrêter mes crises de boulimies, je prenais beaucoup du poids. 2 mois plus tard j'étais revenu à mon poids initial d'avant mon anorexie. J'étais tellement mal à l'idée d'avoir repris autant de poids. Au jour d'aujourd'hui je fais environ [...] kg pour [...], je sens tellement mal, mes crises de boulimie deviennent invivables ! Ca fait alors plus d'un an que je fais des crises de boulimie, j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'en peux plus, je sais plus quoi faire, aidez moi ….

VOILA c'est mon histoire…..
Gnclvs_Lily238
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2020, 14:44

Re: Ma vie de boulimique

Message par Gnclvs_Lily238 »

Bonjour Lola comment te contacter ?
Répondre