Glaire dans mon vomis et malaise..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lilith666
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2021, 20:48

Glaire dans mon vomis et malaise..

Message par Lilith666 »

Bonsoir, je sais que c'est loin d'être charmant mais ce matin j'ai fait une crise de boulimie et me suis faite vomir, seulement voilà, j'ai remarquée une glaire visqueuse transparente un peu bizarre dans mon vomi...

Bref j'ai eu à nouveau une crise à midi en me goinfrant et en mangeant jusqu'à 2000 calories passées, et après j'ai eu à nouveau un malaise donc j'ai dû rester coucher (depuis hier je fais des malaises, avec bouffés de chaleur, palpitation, fatigue intense etc...)
Enfin bref ce matin je me suis faite vomir pour rien du coup, et j'ai bouger dans tout les sens pour rien vu que j'ai remanger autant après, et que là je me sentais tellement faible que je n'ai pas pu me faire vomir, et ce soir je vais devoir manger l'air de rien, j'espère ne plus avoir de crises et au moins ne pas dépasser les 3000 calories en une journée..

Bref ça m'inquiète, ça fait des jours que je suis au prise de bouffées de chaleur, et maintenant je commence à avoir des malaises tout les jours.

Je sale énormément mes aliments, ça peux être ça vous pensez, une sorte d'intolérance alimentaire ? Je mange pas mal d'iode, même le sel est iodé... Vu que j'ai souvent faim, ça me permets de me dire qu'au moins mon metabolisme est souvent en accélérer vu que ça aide la thyroïde a produire des hormones, donc je me demande si j'abuse pas trop avec mes sandwich au thon/saumon, mes galettes aux algues, mes omelettes, (et mes pilules minceurs de fucus que je prends après chaque crise..)
Je sais c'est ridicule mais ça me rassure un peu, et c'est grâce à ça que je mange d'avantage..

Qu'est ce que vous en pensez ?..
Répondre