boulimie vomitive, prise dans ce cercle infernal...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cotelette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 00:05

boulimie vomitive, prise dans ce cercle infernal...

Message par cotelette »

bonjour, ca faisait un moment que je cherchais un endroit ou parler de tout ca... depuis mtn 4 ans je fais de la boulimie vomitive, aujourd'hui j'assume ce que je suis et que ca fasse partie de moi, mais ca ne reste jamais facile d'en parler... je crois que j'ai besoin d'exprimer comme vous mes peurs à ce sujet, les épisodes traumatisants que j'ai vécu à cause de ces troubles, qui aujourd'hui me hante encore. Voila, j'attends de voir si des gens réagissent a mon "post" et je vous en dirait davantage sur mon parcours :roll:
MargotC
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:00

Re: boulimie vomitive, prise dans ce cercle infernal...

Message par MargotC »

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de m'être inscrite sur ce blog et d'avoir vu ton témoignage, je suis exactement dans la même situation et j'ai vraiment besoin d'en parler, contacte moi au plus vite ♥️
Répondre