Idées d'activité

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maze
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2021, 14:12

Idées d'activité

Message par Maze »

Bonjour

J'ai été hopistalisée deux mois pour TCA et je suis maintenant chez moi. Lors de ma sortie, je n'ai pas eu de papier de satisfaction à mon grand regret. J'aimerais proposer de nouvelles activités pour les patient(e)s resté(e)s là bas mais le souci est que je n'ai pas trop d'idées mis à part des séances de jeu de société. Sachant qu'il y a déjà des activités d'art thérapie et un atelier écriture. En auriez vous ? De plus, j'aimerais pendant les vacances de printemps venir proposer mes animations pour éviter que les patient(e)s ne s'ennuient trop surtout que les animateurs sont susceptibles de partir en congés. Je suis étudiante en L3 et n'ai jamais eu de job , pensez vous qu'ils m'accepteront (je ne veux pas forcément être rémunérée, je peux faire ca bénévolement cela ne me dérange pas ) ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite tout mon courage pour votre rétablissement. Vous êtes des battant(e)s ! Vous allez y arriver croyez moi !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Idées d'activité

Message par Cécile »

Coucou ma belle !

Propose leur, et tu lui dit tout ça ^^ Essayes !

Et franchement je t'admire,tu fais de belles actions, des idées etc... tout comme moi ^^

Et je me suis dit à voix haute quand j'ai lu ce message de toi, j'ai dit "c'est vraiment un ange elle !!!" :angel:

Voilà je voulais juste te dire ça même si je ne sais pas comment faire pour t'aider dans cette démarche... en espérant que les autres auront des conseils à te donner...

Tu es une très belle personne avec une très bel âme ! Crois-moi ! et c'est sincère ce que je te dis là :fairy:

Et te concernant ça va mieux toi ?
Répondre