Nouvelle sur le forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Aurélia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2021, 18:14

Nouvelle sur le forum

Message par Aurélia »

Bonjour à tous!
Je suis Aurélia, j ai 37ans et je suis maman de 2 merveilleux enfants.
Je cherchais un forum pour trouver de l aide et je suis la.
J ai un soucis avec la nourriture..
J'ai toujours été un peu plus ronde que mes copines , je n ai jamais été mince.
J ai eu mes enfants, j ai donc pris [...]kg pour mon 1er et pour mon 2eme j ai eu le diabète gestationnel donc j ai perdu au final [...]kg que mon poids de base.
Ensuite j ai repris mes kilos car après plusieurs mois frustrée à pleurer tous les jours j ai mangé n'importe comment..
Mon bébé a 5 ans et je continue à manger n importe comment.. j ai d ailleurs eu des soucis au foie a force.. j ai eu un traitement et j ai réussis à guérir en faisant attention quelques mois.. mais depuis 1 an environ c est pire.. je ne mange pas je me goinfre.. je mange tout ce qui passe.. surtout du sucré... et parfois mon foie me fait mal.
J aimerais manger mieux pour ma santé surtout!
Mon corps n est pas ma priorité même si je ne me plaît pas du tout.. (je fais un taille 42-44 mais gonflée au niveau de l estomac jusqu en bas ,comme un ventre de femme enceinte ).
Quand je vais voir le médecin elle me dit de manger mieux et me donne des menus.. mais mon problème principal est que je n ai aucune volonté d arrêter de manger des bêtises.. je ne sais plus comment m y prendre.. j ai fais des essais (manger plus de légumes, beaucoup moins de sucre, suivi les menus de nutritionnistes) mais au bout de 2 semaines j en peux plus et je mange n importe quoi..
Je ne sais pas si cela est une maladie mais je ne sais plus quoi faire pour m en sortir..
Si jamais quelqu'un a été dans ma situation et qu il/elle a trouvé une solution pour s en sortir j aimerais un témoignage..que je ne me sente plus "foutue"...
Merci d avance et désolée pour le pavé..
Aurélia
Lili gaillard
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2021, 05:25

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Lili gaillard »

Bonjour j arrive aussi ici dans l espérance d une main tendue
Ma souffre d anorexie depuis plusieurs mois. Au début j ai tenté de la comprendre mais je me suis coulée avec elle. Je n ai plus envie de son contact de partage… c dur de vous dire ca
Répondre