Fatigue

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Boubou59
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2020, 02:19

Fatigue

Message par Boubou59 »

Bonjour,

Je suis boulimique avec des périodes vomotives mais depuis quelques temps cela reste rare car je n'y parviens plus.

J'ai pris près de... kilos en un an et demi ( 7 en novembre...)

Mon corps est épuisé, je n'ai plus aucune notion de satiété c'est encore différent d'avant où je sentais un trop-plein et où je devais me faire vomir pour recommencer là je peux faire du nombre stop...

Je ne sais pas comment reprendre sur de bonnes bases pour arrêter ce cercle vicieux... aujourd'hui je ne tiens même pas debout tellement je suis épuisée...

Cela vous fatigue autant ?

Je vous présente mes sincères meilleurs vœux pour cette année 2022
MargotC
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:00

Re: Fatigue

Message par MargotC »

Heyy! Je suis nouvelle sur le site et tellement heureuse de découvrir d'autres personnes qui traversent la même chose que moi.. Mais aussi tellement triste de voir que nous sommes autant dans une situation aussi désastreuse. Boulimique vomitive je suis comme toi, totalement épuisé, j'essaie en plus de gérer mes études et ma vie sociale parallèlement et cela devient un calvaire. On peut peut être s'entraider, n'hésite pas à me contacter ♥️♥️
Répondre