Je me questionne

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cassou.23
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 01:47

Je me questionne

Message par Cassou.23 »

Bonjour, je me présente j ai 20 ans cela a commencé l été 2021 ou j ai perdu... kg en 3 semaine travaillant dans la cuisine j ai prie l habitude de ne pas manger le midi n’y le matin physiologiquement rien n aller mon copain et moi avant due faire à des étapes difficiles dans notre couple et des parents absents au quotidien
Depuis c est mois d’été mon corps me déplaît je me sens toujours aussi grosse que mes proches ce plaigne régulièrement de mon poids je fait 1m... pour... kg et je trouve toujours que là il faudrais perdre des kilos dans certaine zone souvent fatiguée et à bout de nerf il m arrive de vomir sans explication avoir des envie de manger jamais sans passer le capte de a table .
j aimerais s avoir si je suis dans un engrenage d anorexie comme mes proche me le dise ou cela vien d un autre problème merci cordialement
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: Je me questionne

Message par Chatainclair »

Oui, tu as l'air d'être déjà dans l'anorexie. Ne pas manger le matin ni le midi, c'est inquiétant.
Répondre