J’en suis a contracter des dettes…

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mlle
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2021, 13:27

J’en suis a contracter des dettes…

Message par Mlle »

Bonjour
J’ai 31 ans , je suis (j’étais) coach sportive...
J’ai toujours eu une obsession sur mon corps , sur mon poids depuis aussi loin que je me souviennes...
Mon poids doit toujours être de... kg (pour 1m60)
Jusque là tout va bien... puis s’en suit les conséquences de l’obsession qui en plus en déclenche d’autres ...
Mon alimentation est à la base des shakers de protéines afin d’avoir les muscles dessinés avec l’aspect mince, donc toujours en phase de restriction mais depuis quelques années (6 ans peut être) le problème est que je développe une obsession malsaine à tous les aliments que je m’interdis (dans la vie réelle) car oui ce que je mange pendant mes crises (ce n’est pas la vie réelle dans ma tête)
Je peux faire jusqu’à 7 crises / jours , cela me ruine littéralement au point de me retrouver sans argent du tout (et dans un négatif qui peut aller jusqu’à 2000€) et devenir encore plus folle car je ne peux plus rien acheter.
Je me mets à chercher le moindre centimes afin d’acheter un paquet de pâtes et le purger.
Les vomissements constants me donne plein de boutons sur le visage et donc moi qui est cette obsession de l’apparence cela devient encore pire car cette maladie qui m’aide à me goinfrer en restant mince pour toujours être belle au final me rend encore plus laide ...
Je vous parle pas de mes relations sociales où c’est devenu une isolation quasi totale (je préfère passer mes journées à « bouffer-vomir » que faire des activités avec mes amies ou mon conjoint)
J’ai toujours l’impression de m’ennuyer si je n’ai la possibilité de de faire une crise, manger-vomir occupe toutes mes journées.
Je m’endors en pensant à ce que je vais bien pouvoir m’acheter de bon , enfin je m’endors... disons que j’attends plutôt le lendemain 8h l’ouverture de carrefour pour faire des courses, puis plusieurs fois dans la journée j’y vais en dépensant des sommes considérables !
Si je vois une pub , une recette avec des choses délicieusement caloriques, j’ai l’impression d’être un pedophile devant une gamine (désolé pour la comparaison mais c’est à la hauteur de l’ampleur à laquelle je trouve cela très malsain)
Et quand vient le moment fatidique... que je m’endetter de crédit à la consommation pour à chaque éviter l’interdiction bancaire, j’attends sans dormir les quelques jours qui reste afin d’avoir à nouveau une crise en feuilletant les catalogues des magasins (nourritures évidemment)...
Je vais sur toutes mes applications de courses et je simule mes prochains achats alimentaires ...
J’en peux plus , je souffre mais j’ai l’impression que ça n’ira jamais ...
Même quand j’ai pas envie de nourriture , je vais quand même au magasin dépenser pour faire mes crises, ça comble mon ennui, mon Mal être …
carina
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2022, 18:00

Re: J’en suis a contracter des dettes…

Message par carina »

Bonjour, as tu déjà demandé un suivi médical ? une hospitalisation serait peut être pour toi le moyen de pouvoir de contraindre à stopper tes crises... Bon courage
DouglasW
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2022, 16:31

Re: J’en suis a contracter des dettes…

Message par DouglasW »

carina a écrit : 17 avr. 2022, 16:29 Bonjour, as tu déjà demandé un suivi médical ? une hospitalisation serait peut être pour toi le moyen de pouvoir de contraindre à stopper tes crises... Bon courage
Carina a tout a fait raison. Je pense, c'est la meilleure des solutions. Je te souhaite du courage également.
Répondre