Crise de boulimie comment agir en tant que parent?

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Laurab13014
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2022, 08:53

Crise de boulimie comment agir en tant que parent?

Message par Laurab13014 »

Bonjour à tous,
Ma fille de 17 ans et anorexique/boulimique avec crises vomitives.Elle est hospitalisée depuis juillet et a eu une permission hier chez moi. Le problème est qu'elle a mangé le midi puis a tout vomi dans la foulée. A 16h elle avait très faim et a fait un gâteau, elle en a mangé deux parts puis à demandé du pain et de la confiture que j'ai accepté de lui donner; mais le temps de partir aux toilettes, elle a vidé le pot de confiture et un pot de pâte à tartiner qu elle a caché dans sa chambre. Puis elle s est faite vomir. J étais très en colère car elle a menti et caché la nourriture. Quel comportement adopter? Doit on laisser faire la crise ou poser des limites sur la quantité à manger. Je regrette de m être énervée car je sais bien qu elle ne le fait pas exprès.merci pour vos avis/expériences
Répondre