Boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
anexcemgrr
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2022, 21:33

Boulimie

Message par anexcemgrr »

Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai été dans une phase énorme de restriction durant tout l'été et le début du mois de septembre. Mes parents, ayant vus ma perte de poids assez importante me font remanger plus depuis. Or j'ai actuellement des crises de boulimies qui arrivent de plus en plus fréquemment. Cette semaine j'en ai eu une tous les jours. Ma mère me dit que ça lui arrivait tout le temps et que je suis adolescent donc c'est normal d'avoir faim, mais moi je suis persuadé qu'il y a un problème et que ce n'est pas normal de se remplir comme ça tous les jours. En parallèle je suis rentré en seconde et j'ai extrêmement mal vécu cette rentrée, j'ai perdu toute ma joie de vivre, je fais très souvent la tête. Enfin bref je viens actuellement de faire une crise et je suis extrêmement mal, je me suis dit que parler ici peut me faire du bien même si c'est absurde.
Répondre