Je ne sais pas comment m en sortir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Zoumiz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2022, 23:51

Je ne sais pas comment m en sortir

Message par Zoumiz »

Salut
Je sais pas trop pourquoi je suis la
Je sais pas trop où déblatérer tout ce que je ressens

J'ai 22 ans depuis peu et je suis tombé dans la boulimie depuis mai 2021 environ
C'était suite à une réduction de ma consommation d'alcool, je m'étais enfoncé dedans après des années à voir ça comme un truc contre l'angoisse, et après à juste boire seul constamment chaque jour. Je buvais pas enormement pour moins dépenser dedans ma seule solution c'était de moins manger ça faisait plus vite effet disons. J'avais perdu du poid, et j'en étais content, je ne m'étais jamais trouvé aussi beau que quand je mangeais pas et que je buvais alors que je tombais dans une solitude profonde.
J'ai commencé à boire moins parce que j'ai commencé à travailler et du coup j'étais beaucoup plus souvent réveillé et moins à boire et je devais manger pour survivre au travail un peu physique

Et boom ça devient vite des crises de boulimie à me faire vomir, sans doute pour combler tous ces jours à avoir si peu mangé.

Les choses se sont calmées en janvier 2022
Mais je refusais souvent. Pour mon ex copine en juin je m'étais promis de plus boire seul au moins et direct les crises ont recommencé, un peu au début, Puis elle me quitte à cause de ma santé mentale peu stable et de l'alcool. Elle voyait pas tellement les efforts que je faisais je pense, elle doit avoir plein de raison en réalité. Depuis je suis retombe dans la boulimie et dans les pensées restrictives et la tout de suite je sais plus quoi faire de moi
Les crises se contrôlent plus et sont toujours plus calculées ou complètement aléatoire, enft c'est assez chaotique. Je vis chez des amis depuis ma rupture et revivre seul me terrifie à cause de ça, je suis comme bloqué à cause de ça. Aucune idée de comment m'en sortir, j'ai des psychiatres maintenant un suivis mais pas contre ça, tout le monde s'en fou sans doute parce que à leur yeux je mange, mais manger pour finir aux toilettes c'est pas terrible je pense. Bref j'ai plus la force de grand chose et j'ai l'impression que la nourriture guide toute ma vie. Je sais pas vers quoi me retourner et j'ai honte de tout ça.

Merci d'avoir lu!
Répondre