Demande d’informations sur la clinique de Montmorency

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Antoine7407
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2023, 08:54

Demande d’informations sur la clinique de Montmorency

Message par Antoine7407 »

Bonjour,
Une amie souffre de tca depuis de nombreuses années, je la connais depuis plus de dix ans, je connais son parcours dans différentes structures, la dernière datant de plus de 5 ans, et je n’arrive pas à la convaincre de se faire hospitaliser de nouveau. Elle n’est suivie que par un psychiatre de ville toutes les 3 semaines /1 mois, ce qui est à peine suffisant pour soulager un peu sa dépression
Je suis moi-même dans un long parcours en addictologie et je connais certaines des problématiques qu’elle rencontre au quotidien.

Je viens vers vous pour avoir des informations sur la clinique La Nouvelle Héloise à Montmorency. Plus particulièrement les catégories de chambres disponibles, ainsi que leurs tarifs et éventuellement un exemple de planning hebdomadaire.
Les quelques avis que j’ai trouvés sur internet sont un peu anciens et mitigés.Si vous avez eu l’expérience d’une hospitalisation récentes pour des tca à Montmorency, ils seront les bienvenus.

En vous remerciant par avance,
Antoine
Répondre