besoins d'avis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
strawberrysua5
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2023, 22:13

besoins d'avis

Message par strawberrysua5 »

Je n'ai jamais aimé mon corps, je me suis toujours sentie ronde depuis toute petite, car on me le faisait comprendre mais aussi j'ai deux soeurs qui sont fine naturellement et j'était la soeur grosse, l'intrus. On m'as toujours décris comme "ronde,potellet,formé...." depuis mon plus jeune âge. Comment peut on faire vivre ça a un enfant. Je prenais c'est parole à coeur mais je ne faisait jamais de régime. Jusqu'a un jour en octobre 2021, j'était en stage et ma soeur était venue me chercher, donc ma maître de stage l'avait vu mais ne lui avait pas adresser la parole.
Je reviens donc le lendemain à mon stage et là ma maître de stage me dit : " C'était ta soeur hier ? la toute fine ? Vous vous ressemblez pas du tout."
J'était devant le fait, je ne pouvais rien dire je ne pouvais pas pleurée non plus, je ne pouvais que le taire.
Et le drame ne faisait que commencé j'ai commencé a faire des diets a idéalisé un corps mince a ne rien mangé de la journée et finir la journée par 3 heures de sport ( course,workout...).
Je suis épuisé de cette situation.
Je ne me fait pas vomir mais je me restreint tellement et je fait tellement de sport à côté...c'est une routine que j'ai donc adoptée depuis 2021.

Je ne sais pas vraiment si on peux appelez sa des TCA ???

dites moi ce que vous en pensez j'ai besoins d'avis
merci à vous et j'espère que vous vous portez bien :)))

Strawberrysua5 : PS j'ai 18 ans
Mila
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2023, 11:48
Contact :

Re: besoins d'avis

Message par Mila »

Bonjour,

Ces comportements peuvent être indicatifs d'un trouble de l'alimentation. Bien que je ne puisse pas vous fournir un diagnostic médical, il est essentiel que vous recherchiez de l'aide professionnelle pour évaluer votre situation. Je vous encourage vivement à parler de vos préoccupations à un professionnel. Ils pourront évaluer vos symptômes et vous offrir un soutien adéquat.

Cordialement,
Répondre