Ensemble, apprenons leur à vivre avec leur TCA

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jessdsz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2023, 19:51

Ensemble, apprenons leur à vivre avec leur TCA

Message par Jessdsz »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ! 🦋

Je cherche des parents ayant un ou une adolescent(e) souffrant de trouble du comportement alimentaire.

Je réalise une étude sur les troubles du comportement alimentaire TCA en vue de proposer une solution à destination des jeunes adolescents loin d’une hospitalisation qui serait adaptée au plus grand nombre.
Je souffre moi même d’hyperphagie depuis mon jeune adolescence, j'ai réussi à apprendre à vivre avec, c'est la raison pour laquelle ce projet me tient à cœur.
Ce serait super si vous pouviez prendre moins de 10 minutes pour lire attentivement le questionnaire et me partager votre vécu.
Je tiens à préciser que chacune de vos réponses est anonyme.

Je vous laisse le lien du questionnaire ci-dessous 👇
https://forms.gle/hC7F2RRDewZZY9ak9

N’hésitez pas à le partagez si vous connaissez des parents qui ont des adolescents qui traversent la même chose, plus les réponses sont nombreuses, plus la solution sera efficace.
Merci, à tous pour votre temps, à la fin, si vous souhaitez être recontacté afin d'approfondir le questionnaire, vous avez la possibilité de me laisser vos coordonnées (rien d'obligatoire).

Belle journée à tous 😇
Répondre