Ça ne va pas...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Justine4x
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2024, 09:16

Ça ne va pas...

Message par Justine4x »

Bonjour j'ai besoin d'aide, je me suis beaucoup restreinte ces derniers jours niveau calories, je me suis autorisé une petite collation hier soir et la balance me le fait payer... J'en peux plus de cette obsession j'ai un poids correct mais j'en veux toujours plus... Je n'ai personne à qui en parler. Merci à vous
Christel
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2024, 16:25

Re: Ça ne va pas...

Message par Christel »

Bonjour!

Ça semble être un sacré combat que tu mènes là. Crois-moi, je comprends cette quête incessante de contrôle et de perfection. Ça me rappelle le syndrome de Diogène, tu sais, quand on accumule compulsivement des choses sans s'en rendre compte. On se sent tellement submergé par nos propres exigences qu'on perd de vue la réalité. Parfois, il est nécessaire de lâcher prise pour retrouver l'harmonie. Tu n'es pas seule dans cette bataille, même si ça peut parfois en avoir l'air. N'hésite pas à chercher du soutien, ça peut faire toute la différence. Courage!
Répondre