Je me suis faite vomir pour la première fois..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
amme.2007
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2024, 23:12

Je me suis faite vomir pour la première fois..

Message par amme.2007 »

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. Je vais vous raconter un peu ma vie. Je dirais que depuis mes 8 ans je suis hyperphalgique, et je tiens ça de mon père qu'il l'est aussi. Tout petite, nous fesions des tablé remplis de nourriture quand on allait pas bien et on se goinfrer (on manger nos émotions en gros) Et puis.. ça doit faire 2 ans que je suis boulimique en plus. Je me suis toujours purger qu'avec des laxatifs, et j'ai deja essayer de me faire vomir mais ça a était sans suite. Mon cerveau le voulait, mais mon corps refusait de suivre.

Depuis mi-avril, je fais attention à mon alimentation et réduit mes proportions et jusque la tout ce passait bien. Mais là en début de semaine j'ai fait un rêve où j'avais une crise d'hyperphalgie. Et quand je me suis réveiller j'étais frustré, ne pas m'être remplis, ne pas avoir cette sensation de remplissage en vrai me frustré. Et quand je me suis lever pour aller dans la cuisine prendre mon petit dej, mon rêve tournait en boucle dans ma tête. J'y ai penser toute la semaine à ce rêve et à cette sensation de plaisir..

Arriver la fin de la semaine, je me fais plaisir en manger une bonne grosse assiette.. L'envie d'aller essayer me faire vomir ne voulait pas sortir de ma tête. Alors j'y suis aller.. et j'avais réussi.. Une fois retourner dans ma chambre je me suis rendu compte de ce que j'avais fait..

Je viens de me faire vomir pour la première fois.. je sais pas je me sens tellement mal d’avoir fait ça. Je pensais que ça me soulagerait mais bien au contraire. J’en ai pleuré pendant des heures me rendant compte de ce que j’avais fait.. je me sens terriblement mal mais j’ai peur de recommencer quand même malgré ce sentiment de honte que je ressens vis à vis moi.
Voila.. c'est tout.. j'avais juste besoin de me confier sur l'état dans lequel je suis en ce moment.
Bis à vous, et prenez soin de vous <33
Répondre