Bonjour,
Pour faire court, j'ai des problèmes d'alimentation depuis environ 10 ans, j'en ai 27 maintenant, connais les causes et suis comme addicte à mes moments de repas. J'ai d'abord commencé par une phase anorexique puis en voulant guérir (et reprendre du plaisir, lâcher prise) une phase hyperphage avec d'énormes quantités sans compenser. J'ai réussi à éviter l'hôpital grâce à des visites chez le médecin toutes les semaines, puis de plus en plus espacées. Maintenant je ne suis plus suivis. J'avais repris un poids "convenable", sans jamais retrouvé un poids suffisant, ni une alimentation normale. J'ai longtemps mangé beaucoup de légumineuses puis arrêté en me mettant en couple car cela me provoquait des gazs et j'étais trop gênée devant mon copain (pourtant il s'en moque complètement et préfèrerait que je mange ce qui me plaît et me sente bien dans mon corps et ma tête car il connaît tout de ma situation). J'ai donc repris beaucoup trop de légumes et fruits et suis donc redescendu très bas...avec en plus lorsqu'il n'est pas là des crises de boulimies sur les bananes (plus de 40 bananes),cacao 100% et fromage blanc (des kilos). Cela me fait les glandes salivaires énormes, c'est affreux...le pire c'est que se sont les gens qui m'en parlent et me le rappelle sans se douter de rien.. Je suis de nouveau dans ce cercle vicieux et n'arrive plus à sortir de cela. Je ne mange jamais de gras, sauf des noix de cajoux (quand j'en mange c'est 500 grammes voir 1 kilo en 2 jours environ voir un seul puis plus rien pandent 2 semaines) et des oeufs. De temps en temps des patates douces et le reste sont des fruits et légumes. Aujourd'hui je suis seule (mon copain est avec des potes pour le week-end) et j'étais motivée pour ne pas faire de crises de boulimies. Je suis donc partis acheter une boîte de flageolets alors que normalement j'aurai pris bananes, cacao, fromage blanc. Je l'ai mangé et avait encore faim, donc suis partie en racheter d'autres en me disant que j'en remangerais pour ne plus me priver et peut-être enfin sortir de ce cercle vicieux. Je viens de manger 3 boîtes de conserves de flageolets (530 grammes ×3), une boîte de petits pois (560 grammes) et j'ai encore faim... Je ne sais pas quoi faire à part psychoter ou manger...
Cet enfer je veux le lâcher. Vous pensez que je devrais remanger des haricots blancs ? J'ai envie d'haricots blancs maintenant...ou me retenir.
Bon courage à tous ceux et celles qui vivent cela...
Si vous avez des conseils où des idées, n'hésitez j'essayerai de les prendre en compte, et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bon week-end.
Anorexie hyperphagie et maintenant boulimie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.