Bonjour,
Je n'es jamais été dans des forums ou autre mais je me sens seule face a mes soucis alors je me lance.
Cela fait maintenant 2 semaine que je m'alimente très mal, salade, légume cru, fruit et sport excessif.
Mon ami a essayé de m'aider en me donnant envie de manger des choses qui sortent de ma zone de confort. Alors dimanche lors d'une brocante, j'ai essayé de la rendre fière. J'ai manger quelque frites et une saucisse. Je suis rentré chez moi avec elle, je lui ai demandé d'aller chercher quelque chose au supermarché afin que je sois seule pour pouvoir me purger. Le soucis c'est que depuis cette purge, j'ai de grosses douleur a chaque fois que je mange, que je boit et meme quand je fume. La purge a été violente, j'ai bu beaucoup, insisté et j'avais comme l'impression que mon estomac se décollait. (Sensation bizarre)
En plus de ces douleurs, je ressens un blocage a chaque aliments qui ne correspond pas à quelque chose de "sain", impossible d'imaginer l'aliment dans ma bouche, boule au ventre, angoisse. J'ai l'impression que c'est pire que avant depuis ce jour et les douleurs n'arrange rien.
Mon message par un peu dans tout les sens, j'espère que vous aurez compris. Je voulais savoir est ce que c'est douleurs vont disparaitre ? Est ce que ça peu être grave si je ne voit pas de médecin ? Savez vous ce que ça peu être ?
Merci par avance de votre aide, merci.
Douleur aiguë suite a une purge
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Douleur aiguë suite a une purge
Bonsoir,
Je serai bien incapable de te dire si ce que tu as est grave ou non, et je ne sais pas si même un médecin, à la simple lecture de ton post, saurait te dire ce que tu as.
C'est peut-être de l'angoisse, ou alors quelque chose de physique.
Mais s'il te plaît, va voir un médecin, ce qui t'arrive ne semble pas normal. Et quand bien même ce ne serait pas très grave, ce que j'espère, seul un professionnel pourra te rassurer.
Et puis tu pourrais peut-être en profiter pour lui parler de tes problèmes alimentaires ?
Bon courage à toi.
Je serai bien incapable de te dire si ce que tu as est grave ou non, et je ne sais pas si même un médecin, à la simple lecture de ton post, saurait te dire ce que tu as.
C'est peut-être de l'angoisse, ou alors quelque chose de physique.
Mais s'il te plaît, va voir un médecin, ce qui t'arrive ne semble pas normal. Et quand bien même ce ne serait pas très grave, ce que j'espère, seul un professionnel pourra te rassurer.
Et puis tu pourrais peut-être en profiter pour lui parler de tes problèmes alimentaires ?
Bon courage à toi.