Je sais pas quoi faire

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
User.61
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Je sais pas quoi faire

Message par User.61 »

Bonjour je sais pas trop par quoi commencer. Je commence donc par le début alors avant j étais assez ronde je prend du poids surtout au niveau du visage et en 4eme j étais devenu très grosse arrivée en troisième je fait ce régime et à la fin de l année en été j étais à [...]kg j avais perdu [...]kg je me sentais tellement belle mais déjà à ce moment là je fesait des crises que je compenser soit par vomissement ou je manger pas.En seconde mes crises sont plus fréquente j arrive même pas a faire une semaine sans crise et y avais un [...] ou je compensait pas donc je prend du poids genre 4kg je reperd 3kg je reprend 1kg ect. Un moment je me rappelle j étais même revenu à 55 mais c étais de courte durée en même pas une semaine a cause des crises j ai pris parce que je fesait plus une crise par semaine mais 3 ou 2 crises par semaine. Cette année en première j ai pris énormément de poids je suis à [...] genre je fait 5 crises par semaine environ je compense mais pas toujours parce que parfois ces des crises qui dure toute la journée de l hyperphagie quoi sans un peu de boulimie à cote j aurais surement étais obèse la. Durant ces crises je vais meme pas faire de dessin je mange ENORMEMENT je me sens telement grosse mtn fin je regard mes anciennes photos avec tellement de nostalgie quand je mange c est pas par faim c est par ennui par stresse ou je vais juste gouter un peu d un truc sucrer et c est partie pour 4 jours de crises la maternant je sais plus quoi faire je veux seulement plus faire de crise et maigrir.
(Désolé pour les fautes )
Répondre