Besoin d'aide mais peur de grossir...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Fafou lafaf
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Besoin d'aide mais peur de grossir...

Message par Fafou lafaf »

Bonjour,je m'appelle fanny j'ai 44 ans. J'ai toujours eut de l'anorexie mentale,je me reste ins de manger longtemps pour arriver au poids qui me convient.
Après plusieurs années et l'âge 😅je me rends compte que j'ai des problèmes au os,une fatigue extrême (je peux dormir 17h/jours,et j'ai un peu peur.
J'aimerais consulter un pro mais je veux pas grossir... c'est con comme dilemme quand-même...
J'ai aussi une habitude depuis bientôt 10ans, c'est de manger que 2 aliments pendant des mois voire des années..par exemple pendant deux ans j'ai mangé que du lait et Kellogg's, maintenant c'est jambon blanc et jus d'orange...
N'ayant jamais consulté pour ça,j'ai peur qu'on veuille me faire prendre du poids alors que je veux certainement pas.
Je sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait des conseils svp?
Merci d'avance
Répondre