Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Angelfire je serais la quasiment toute la journée si tout va comme prevu ....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

salut ma puce, je serait là vers 17h en france
j'ai hate de te parler
je t'adore
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Image
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi, vraiment, jolie danseuse nouvellement brune !!!

;-) :sabbyzou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci pour ces petits messages ...Ca me fait vraiment plaisir et ca me permet de m'accrocher ....car en ce moment ca ne va pas du tout...Je ne sais plus trop quoi dire....Je n'ai pas trop le morale...Bref et j'en passe...Et je ne veux surtout pas vous embeter avec tout ca...Bon voilà mais sachez que je pense souvent a vous...Je vous adorent...Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

CARY,

je te l'ai déjà dit tu nous embête pas du tout et si tu as un problème et que tu veux en parler il ne faut surtout pas hésiter!
Je pense à toi joli danseuse

Pleins de bisous :sabbyzou: :sabbyzou:
mél
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma puce
tu m'as manquer ce week end
j'ai hate de te parler sur msn (pleins de choses a te dire)
je t'embrasse
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeurmulti: :coeurmulti:
Bisous petite Cary
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci Meleva c'est tres gentil de ta part de me dire ca...Mais en ce moment je suis a court de mot...Je ne sais plus trop quoi dire ...Je suis si déboussolée....Si tu savais ...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Bisou Elween ..Je pense fort a toi!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Pkoi tu es partit si vite angelfire ce soir sur msn??
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi championne ! ;-)
:sabbyzou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les miss,
Ben voilà il est presentement 10h51 au québec...Ca fait déjè un petit moment que je suis reveiller...Je voulais simplement vous dire que je vais un peu mieux depuis hier soir....J'ai retrouver le morale..Je ne sais pas pour combien mais je vais en profiter pour aller chez mon amie ce soir et l'aider avec nos chorégraphies....et je suis sure et certaine qu'on se fera une petite soirée delire comme d'habitude...Bon allez je vous laisse là dessus prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss...Je pense a vous...bye bye-xxxx-
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Nous aussi on pense à toi.
Bonne soirée!
Et garde le moral!!!!!
:grin:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

oui oui...J'essayerais de garder le morale autant de temps que je peux ...ca fait tellement du bien....Prends soin de toi Angee....Je pense a toi....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je pense à toi aussi. Accroche toi bien fort ty arriveras.
Bisoussssssssssssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est comme ça que tu y arriveras, fais attention à toi jolie danseuse !
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary,

J'espère que tu as passé une bonne soirée, en tout cas je crois que c'était une très bonne idée, amuse toi :-D , ça ne peut que te faire du bien :-)
Je suis contente de voir que tu vas mieux, continue dans cette lancée :D

Bisous
mél'
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Euhhhhhhh bien finalement je n'y vais plus chez mon amie...On a remis ca..
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou ma cary, je voulais te dire que te parler tout les jours me ravis. j'ai hate d'être a cet été. en attendant, heureusement qu'il y a la cam!

je tembrasse fort, je suis entrain de te parler sur msn
et ne t'inquiète pas pour moi...
je ne suis pas "Gravement" malade...
bisousousousousu

Image

Image

Image

Image
céline au sport!

Image
bye ma belle et gros bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

ohhhhhhhhhh tu es vraiment trop gentille me belle!!!Moi aussi j'ai vraiment hate a cette étè ...Je sens qu'on va bien s'entendre et qu'on va bien se marrer loll....Oui heureusement qu'en attendant ya la cam :) :) :) ....et moi aussi je suis ravis de te parler tous les jours...Je suis vraiment heureuse de te connaître ...Bon ben je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que vous vous amuserez bien cet été, en attendant prenez soin de vous, vous en avez toutes le deux bien besoins.
Je vous fais de gros bisous
:sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci laurence
lorsque je met du céline dion, mon visage et celui de cary s'illumine, ça nous fait oublier pendant quelques instants nos situations respesctive...

ma cary
je t'adore
tu es mon soleil

Image

k'est k'elle regarde la céline!

Image

bonne appétit!

Image

allez j'arrête de me foutre de toi céline, je blague (lol, je devient dingue, je parle comme si elle était là!!! c grave Dr?)

prenez soin de vous les filles
bisousousousosusou
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

toi tu es ma lune ....J'ai vraiment trop hâte de te voir cette étè......Si tu savais ...Je t'adore ne l'oublie surtout pas ....Eh t'a interet d'arreter de rire de celine :) :) :) :) lollll ...Prends soin de toi,bisou et @ pluch ...

Merci Laurence pour ton petit message ....C'est vraiment gentil de ta part...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Oui oui c'est plus que grave .... :) :)
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

non je blague...sache que tu me remonte le morale ma belle...J'adore parlee avec toi :-D !!!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

:megalol: :megalol: pareil ma belle, tu me remonte le moral
et je me met a danser devant la cam, ça va plus!

je te fais de gros bec
a toute de suite sur msn
je t'aime
:soleil: :coeurkibat2: :soleil2: :amoureux: :iloveyou: :soleil: :soleil: :coeuranime: :rose: :coeurkibat:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
Tu es vraiment trop mimi toi quand tu t'y met...non non ca ne va plus :) :) :) .....Je crois que ce sera un vrai delire cette étè ...Qui sait on va peut être se faire enfermée chez les fous.....nan mais qu'est ce que je dis là lolll....plan pour te faire peur ete que tu ne vienne plus .... 8-O 8-O 8-O 8-O lollll....arrfff je crois que ce n'est plus la fille qui parle mais la fatigue ....J'espère que tu passes une belle soirée me belle.....Je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch....
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je vois que vous arrivez à vous donner mutuellement le moral, je suis contente pour vous, mais surtout n'en oubliez pas de prendre soin de vous!
Bonne nuit Cary!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci pour ton message laurence ...C'est très gentil de ta part de m'ecrire ...J'apprécie toujours tes petits mots...Eh oui on va bien essayer de prendre soin de nous mais tu sais très bien que ce n'est pas toujours evident crois moi...Je crois que ca je n'ai pas besoin de te le dire einnn :-? :-? ...On a beau essayer des fois ca ne foctionne pas ...mais bon pour te rassurer un peu j'ai toujours le morale et ca depuis mardi soir...ca fait deja 2 jours ...Je suis vraiment tres heureuse là....Et puis je tiens le coup du mieux que je peux ....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch!!

Et puis bonne journée a toi !!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cary, garde ce moral!!!! :D
Bisoussssssssssssssssssss
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou ma belle, je vais partir en cours là (il est 12h15 en france et j'ai cours a 13h, c'est les vacances ici ce soir! et c'est bizarre mais je préfère quand j'ai cours...)
bref, tout ça pour te dire que je rentre du lycée vers 14h30 en france et que je serais sur msn, ou je vais enore nous faire avoir des délires, sans oublier notre céline qui mettra le bout de son nez dans nos carnet, et ptetre meme une photo de moi avec la chemise que j'ai acheter...
lollll :) :) :)
je te raconterai ma soirée....pas la joie.

mais bon, faut oublier ce qui ne va pas et vivre avec ce qui va.!

je t'aime prens soin de toi mon ange
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'ai rêver de toi ma douce cette nuit. on s'éclatait ensemble!

je t'aime a lundi

:coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Image

J'espère qu'on poura bientot re discuter sur msn, mais surtout que tu passé un bon week end!

Je t'embrasse
mél
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Eh bien oui on pourra rediscuter tres bientot sur msn...Ne t'inquiete surtout pas c'est toujours avec grand plaisir que je discute avec toi...Je ne m'ennuie jamais ....Je t'adore...Eh bien pour ce qui est de ma fin de semaine elle a étè plus ou moins belle mais ce qui compte le plus en moment c'est que le morale est toujours present...Du moins encore un peu ...Bon je t'explique ben samedi matin je travaillais a l'ecole de danse et ca c'est vraiment bien passée apres je suis revenue chez moi et de meme sans rien j'ai eu tres mal a la colonne vertebrale j'avais de la misere a me bouger ...arrfff et crise de boulimie samedi soir et puis dimanche grosse crise de boulimie et puis cour de danse qui ne s'est pas tres bien passée le soir...Je t'expliquerais en detail si tu veux...Et là je reviens tout juste de mon rendez vous avec ma travailleuse sociale et ca m'a fait vraiment du bien de discuter avec elle ...Je l'aime vraiment beaucoup....Je tiens a elle ....Et puis pour lui prouver cela et lui dire merci je lui ai offert un petit crayon a la mine rien de vraiment speciale il est bleu avec des nuages blancs et un petit ane au bout ...Ca me tentait de lui faire plaisir ...J'espère qu'elle a vraiment apprécier...Et puis c'est vraiment une tres bonne personne ...Bon allez je te laisse la dessus prends soin de toi bisou et @ pluch la misss!!

P.S.Et toi est ce que tu as passée une belle de semaine donne moi de tes nouvelles s'il vous plait ....
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou: à la jolie danseuse
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Gros bisou a toi ma petite Laurence .....Sache que même si je ne suis pas la pour toi autant que je le voudrais sache que je tiens a toi et que je pense tres souvent a toi....Prends soin de toi surtout ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Coucou la miss, j'ai encore demenage donc les soirees msn, c'est fini pour moi mais je pense a toi...

Comment tu vs miss???
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Ben moi ca va comme ci comme ca en ce moment ...Je vais te dire bien honnetement ya des hauts et des bas et ce n'est pas toujours facile a gerer...Et il m'arrive d'en avoir vraiment marre de la vie mais je continue a me battre ....J'essais du mieux que je peux de garder espoir qu'un jour je serais enfin gueris ....Mais bon ce n'est pas si facile que ca car je vois plus du noir....Mais bon pour te rassurer je vois toujours ma travailleuse sociale et c'est ce qui m'aide a tenir en ce moment car sinon je crois que je ferais des betises ...Bref c'est a peu pres ca prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss!!

P.S.Et toi comment tu vas???
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

je sui trè fier de toi, continu com ca. jte fais plein de bisous, je saurai rien faie de + aujourdui
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Douces pensées Cary!
Gros bisous jolie danseuse
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cary,

Merci pour ces nouvelles, ne perds pas espoir!
Surtout fais attention à toi, ne force pas trop à la danse pense aussi à te reposer

Tu es vraiment une fille adorable, généreuse et ça personne ne pourra dire le contraire
Pour tes rdv avec la travailleuse, je suis contente que ça se passe bien, continue comme ça

Bisous la miss
mél'
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci pour vos messages...J'apprécie toujours autant :-D
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Je vienne de me rendre compte que tu m'as envoyée ton messages deux fois plutot qu'une mdrrr :) :) :) ...Je crois que hier je dormais debout .....car je ne m'en etais pas rendu compte...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les misss,
Ben voilà ca fait déjà un moment que je n'ai pas écrit mais là je crois que j'en ai plus que besoin .....Ben voilà en ce moment ca ne va pas du tout ...Je ne sais plus quoi faire ....Mais bon pour vous rassurer je vois toujours ma travailleuse sociale et je vois mon medecin une fois par mois...Et comme quelques unes d'entre vous le savent déjà je fais un gros déficit en vitamine B12....mais le problème n'est pas là ...C'est que j'ai un traitement a prendre pendant un ans ....Ce qui veut dire je dois prendre 4 comprimées de vitamine B12 au petit déjeuner jusqu'au 25 janvier 2006 ...Mais voilà que mon medecin me renvie faire des prises de sanf vers le 25 fevrier et veut me revoir le 17 mars pour voir ou ce que mon deficit en est...mais pire que ca encore si elle n'est pas satisfaite je vais avoir mon traitement par intravaineuse et ca tente pas vraiment :-? ...Je n'aime pas trop les aiguilles....Mais bon pire que ca encore je n'arrive pas a prendre ma médication car je culpabilise ...Depuis le 25 janvier je l'ai peut-être pris 4 ou 5 fois....Je ne sais plus quoi faire et je revois le médecin très bientôt et ca me rend mal a l'aise....car elle va bien se rendre compte que je ne l'ai pas pris :oops: :oops: :oops: ...C'est comme ci je ne meritais pas ou je n'avaism pas le droit de prendre ca...arfff...et puis pire que ca encore hier je n'ai quasi rien mangée de la journée et le soir j'avais très faim alors je pars faire quelques courses ..Je m'achete chips,bonbons et chocolats..Je reviens et je me dit non je ne peux pas manger tout ca ..Je sers ca dans mon placard et je me dis non je ne mangerais pas ces trucs...Alors j'attend quelques heures et j'avais tellement que vous imaginez j'ai finis par tout engloutir etn vous connaissez la suite culpabilité..je me suis traité de tous les noms meme pire que ca je vais chercher un couteau et je commence a me mutiler mais pour la premiere je n'ai pas eu le courage de le faire .... 8O 8O ...ou de me rendre jusqu'au bout de l'acte ....J'ai lacher le couteau et je me suis mis en dessous des couvertes et j'ai entendu que le sommeil arrive...et j'ai essayer de pleurer mais pour etre honnete avec vous je n'ai pas pleurée depuis octobre...C'est mon sang qui pleure habituellement...mais je me suis bien rendu compte que j'avais un mechant problème pour la premiere fois et que je n'en pouvais plus.....Il faut que je fasse quelque chose mais je ne sais plus que faire ...je me sens si fatiguée ,si lasse,si triste en dedans...Bref désolée pour ce post ...J,avais besoin de me vider le coeur ...Bon je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss....Je pense a vous ...bye bye-xxx-

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Coucou Cary !!!
Tu sais, jolie danseuse, si le médecin te prescrit des compléments et t'envoie faire des prises de sang, c'est que ton état le nécessite et donc que ta santé flanche Cary... ça m'inquiète... stp prends soin de toi, ne culpabilise pas, et encore moins de te soigner, tu as besoin de tout ça!
Je compte sur toi ma belle pour tout faire pour te rétablir au mieux.
Puis pour te faire mal, tu as très bien fait de te mettre au lit, ça n'aurait rien arrangé, bien au contraire! ne recommence pas...
Je te fais de gros bisous.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Il est impressionant ce message. Tu as reussi aa t'analyser toi meme a trouver tes propres mecanismes.

Beaucoup n'y arrivent pas.
pour tes complements, il faut que tu les prennes, les risques sont bien presents et il ne faut pas se laisser deperrir quand on a une solution, ou du moins un pseudo traitement...

Pour la mutilation, c'est bien que tu sois pas allee jusqu'au bout et tu realises que tu vas pas bien...

Meme si ton message est plein de desespoir, moi je trouve qu'avoir conscience de tout ca est tres positif et je suis sure que tu gueriras...

Tu es bien plus forte que tu n'en as l'air...


Dis-moi, comment tu vas?
Je t'embrasse...

Jsuis la si besoin. Je sais que je sers pas a grnad chose mais au cas ou...
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

Une crise est une crise, mais, c'est passé.
Ménage ton corps.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

on en a parler sur msn....
tu connais mon avis...
j'tm fort...
fait attention....
mononoké
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

CARY! ça fait lgtps...
Je m'inquiete pour toi la miss, ton message me fait peur. Il faut que tu prennes ces compléments ma belle, c important, ils sont faits pour ça, tu en as besoin. J'espere que ça va aller... As tu parlé de tout ça a ta travailleuse, a ton médecin? Tu as des gens bien sur qui t'appuyer, n'hésite pas!
donne ns des nvelles la puce et prends bien soin de toi, hein?
J'te fais plein de bisous :coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime: :coeurmulti:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage mon coeur, tu sais que tu peux te battre, pense a moi, si tu es trop dénutrie, je ne pourrai pas venir. j'en prend des compléments, et je te promet que cela ne fait pas maigir!
aller mon ange, mon chef, courage, et prend les, pour toi, pour moi, pour ne pas finir dans un hôpital...
tu peux éviter tout cela
ne crois pas ce que dis ton père parfois, tu es quelqu'un de bien et je t'adore

courage
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
:papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2::papillon::soleil2::coeuranime::iloveyou::papillon::coeurkibat2:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Laurence,
Ben oui je sais bien que ma santé flanche et disons que moi aussi ca m'inquiète ....Mais pour être honnête avec toi je n'arrive pas a prendre mes complements ...Je t'assure que j'aimerais bien mais bon c'est plus fort que moi...Je culpabilise...Mais je te promet de faire attention ..Je vais en parler aussi a mon medecin mais que je l'a revoye le 17 mars ....Ne t'inquiete pas ma puce ...Le medecin veille sur moi....Bon allez je te laisse prends soin de toi ,bisou et @ pluch ma petite laurence...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Eh oui ce soir là je n'ai pas reussis a allée jusqu'au bout de mes actes et je croyais que j'y arriverais n'importe quand mais ca l'aura durait 24 heures pas plus....mais bon c'est deja ca ....Et puis de mon coter ca ne va pas trop bien ces temps ci je deprime je ne me nourris plus vraiment à par pour les crises...J'essais de vomir ce qui n'est pas vraiment l'ideale non plus......Je me rend bien compte que ca va pas du tout mais c'est plus fort que moi ....Je n'arrive pas a faire tout ce que je voudrais comme effort ...La maladie prend le dessus et j,en ai plus que marre ...Bon voila je ne veux pas m'eterniser la dessus ....Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Papou,
Euhhh je ne te connais pas vraiment mais je suis tres heureuse que tu aille repondu ...J'espere avoir la chance de faire plus ample connaissance avec toi...Eh oui je sais tres bien que je devrais menager mon corp....Bon je te laisse la dessus au plaisir de te revoir dans mon carnet ou sur enfine ..Prends soin de toi,bisou et @ pluch Papou..
Répondre