Lasco...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
mistynette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2005, 00:00
Localisation : 92

Lasco...

Message par mistynette »

Coucou....

Je reviens, aujourdhui...comme ça.
ça fait bien longtemps que je n ai plus posté ici....(j etais juste "misty") a une epoque.

J vais bien....mieux, jsuis pas vraiment guérie, ça viendra.....je vais plutot bien.
Je n aurais jamais pensé en arriver la un jour.
Bref....
Je voudrais savoir ce que tu deviens, lasco.....je pourrais t envoyer des sms....mais c est moin pratique!!!!
Puis...on ne devait pas aller boire un verre????? on habite pas trés loin il me semble....:o)

Bon alllé, bisous...
J attends de tes nouvelles  :-D
Avatar du membre
mistynette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2005, 00:00
Localisation : 92

Message par mistynette »

super la couleur, BRAVO!!!lol
Je la refait...

Je reviens, aujourdhui...comme ça.
ça fait bien longtemps que je n ai plus posté ici....(j etais juste "misty") a une epoque.

J vais bien....mieux, jsuis pas vraiment guérie, ça viendra.....je vais plutot bien.
Je n aurais jamais pensé en arriver la un jour.
Bref....
Je voudrais savoir ce que tu deviens, lasco.....je pourrais t envoyer des sms....mais c est moin pratique!!!!
Puis...on ne devait pas aller boire un verre????? on habite pas trés loin il me semble....:o)

Bon alllé, bisous...
J attends de tes nouvelles  
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

Ouh la la mysty j'en reviens pas!!!!
en fait, je ne suis pas venue sur Enfine depuis un certain temps et c pr ça que je ne t'ai pas répondue avant!!
Mais OUI, avec grand plaisir mystinette!!! Honnêtement, j'ai un emploi du temps un peu chargé vu que je prépare un concours mais si le soir, tu es dispo, ça serait coooool!
Tu me raconteras...
On se textote???
Répondre