Nouvelle et message d'espoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
camille38
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Nouvelle et message d'espoir

Message par camille38 »

Salut à toutes et à tous !!!

Je me présente : J'ai 21 ans et habite Paris, à mon grand désespoir car je ss de Grenoble.

A 14 et 15 ans, j'ai été victime de 4 viols (sur les collines grenobloises). Je ss tombée ds l'ano restrictive puis ds l'ano-bv, l'automutilation, les TS.
Comme vs toutes, j'ai toujours pensé que je ne m'en sortirai jamais...

Le jour de mes 21 ans (il y a 3 mois) :voeux: , j'ai eu le déclic dont beaucoup parle... Cela fait 3 mois que je ss guérie. Il reste des séquelles, des automatismes, que je parviens à faire disparaître petit à petit.
Depuis cette date, je revis... Et comme c'est bon  :cool: !!!!

J'ai porté plainte en juin 2004, 4 mois après avoir craché le morceau à ma famille... Mon dossier vient tout juste d'être placé en instruction.

Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie une grosse dose de courage !!! :inlove:
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Tu as eu bcp de courage et je te félicite d'avoir pu porter plainte.
Merci pour tes encouragements et je te souhaite une bonne continuation vers la voie de la guérison et dans ta vie future.
Gwen
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Severine »

Merci pour ce témoignage plein de promesses. Je te souhaite de vivre bcp de beaux moments...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonne continuation Camille !
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par methelya »

Bonjour Camille,

ton témoignage est plein d'espoir, merci à toi pour ces quelques mots!
Je te souhaite de continuer ton ascension, j'admire ton courage, ta volonté. C'est une belle revanche sur la vie que tu prends, et j'espère que tu vas pouvoir en profiter pleinement.

Bravo, vraiment.
:respect:
Répondre