Coucou vous!!!
Merci pour vos messages!
Donc on va commencer par ce qui fache, Diaphana, je respect ce que tu fais, ce que tu dis. Ici, nous sommes sur un forum d'aide, nous sommes la pour exprimer ce que l'on ressent, ce que l'on vie, bref, on est la pour vider tous ce qui nous fait mal. Le but n'est ni de blesser qui que ce soit, ni de choquer ou autre. Mainteant, que tu ne veuilles pas lire ce post, c'est ton choix (ca ne change rien à ma vie) mais aprés je ne pense pas qu'appeler mon post avec plein de doux mots jolie, qui respire la joie de vivre me represente bien. Sur ce forum, je ne pense pas que le but est de se mentir et de mentir aux autres. Et puis appelons les choses comme elles sont!
Bref, je ne souhaite pas user de mon temps pour ces choses là...
Pour ce qui est de vos messages, merci beaucoup. Je pense également que cela peut m'aider.
Donc c'est parti:
Aujourd'hui, samedi 17 décembre, 21h53:
Derniere journée de mon stage. Enfin fini. Mine de rien je m'étais attaché à tous ces gens. Eux ne le savent pas, ils ne se doute pas que je puisse avoir des soucis d'alimentation. C'est marrant mais je me sentais plus libre. Comme si en cours je me sentais surveillée. . . :oops: :oops:
Les engueulades avec ma mére se repetent en ce moment. c'est vraiment pas drôle. je deteste tellement ca. J'ai du mal à la comprendre quelque fois. Elle accepte enormement de choses, et à côté de ca, elle va s'énerver pour des broutilles...
Sinon voila. Aujourd'hui pas enormenent de choses à dire , journée de travail usante, creuvante, fatigante, gonflante... Bref chiante!!!

:lol:
Gros bisous mes tites poulettes.
So