coucou,
me revoilà, je viens de terminer mes révisions pour aujourd'hui, j'ai commencé à 9H15 jusqu'à 12H, puis de13H30 jusqu'à 18H, j'ai la tête comme 1 compteur mais je suis :) , quel boulot terrible en ce moment. Cependant, si je suis contente dans mes révisions qui avancent bien que j'ai tjs peur d'oublier qch, je le suis moins du côté alimentaire car en fait qd je stresse comme en ce moment pour les exams, ben les restrictions y vont bon train aussi.
De tte manière j'ai l'impression qu'au fond de moi cette situation ne me dérange pas plus que ça...............et ça c terrible ](*,) , j'ai même honte

de dire ça et pourtant c la stricte vérité............ça y est enfin je l'ai dit, si je n'est pas bien ce que je sais parfaitement, au moins j'ai 1 poid de moins sur le coeur. Quand vient l'heure de manger, je ne sais plus quoi faire, ni où me mettre, j'ai 1 attirance particulière à regarder les recettes sur les livres de cuisine même si en ce momen je n'ai pas le tps de les faire enfin pas pour moi ms pour les autres pcq moi c comme si j'étais dégoutée de tout.
Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à ts et à ttes et 1grand merci pour celles qui me répondent.